Bonjour,J’ai acheté sur le site Amazon.fr ma station météo Netatmo en juillet 2015.A l’époque, j’écrivais à Amazon : « le module de température extérieure est défectueux. La pile se décharge trop rapidement. J'ai contacté Netatmo qui me propose de renvoyer ce module par votre intermédiaire. » Retrouvez une partie des échanges en matière ci-dessous. Le module extérieur a donc été remplacé le 22 avril 2016Je constate que ce problème se répète à nouveau. J’ai remplacé plusieurs fois mes piles dernièrement. Le dernier remplacement date du début juillet. Après une dizaine de jours leur niveau est d’environ 50% et se déchargent donc à nouveau très rapidement. En ce 25 juillet, je dois à nouveau les remplacer : Obsolescence programmée ou défaut de fabrication, … ?Je demande à Netatmo de remplacer à nouveau ce module extérieur.Je viens de recevoir leur réponse : « Nous vous recommandons de les remplacer par des piles neuves dans les plus brefs délais pour continuer à bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités de votre Module. »C’est évident mais cela ne répond pas à mon problème. Auparavant, je changeais les piles après un an environ.