wertz communication m a contacter afin de m envoyer un de leur conseiller pour une offre proximus.Celle-ci était très inintéressante: 140€ (offre papier à disposition) - 20€ à vie (qui couvrirai le remboursement de mon gsm chez Orange) , pour 4 abonnements gsm, internet illimité, ligne fixe, 4 décodeurs tv replay, tv partout,... déjà j ai tiquer pour les 20 € à vie, le conseiller m a confirmé que çà société pouvait faire plus d avantages que proximus. donc j ai signé l'offre. Et là les problèmes commences, 1 er facture (que pour les gsm) hors forfait de +- 15€, j ai donc pris contact avec le conseiller à m a dis de ne pas m inquiété. les techniciens sont venus à 2 reprises afin de faire l'installation (car de nouveau probleme). Apres le raccordement, je n'ai pas les chaines promissent, donc je téléphone à wertz et ceux-ci me disent que, c'est normal, il n est pas dans mon abonnement et me renvoi au service clientèle de proximus. J'ai une conseillère qui m explique que l abonnement, n est pas de 140€ mais de 170,91€ donc très surpris. je suis dans une impasse car wertz ne sais rien faire, le conseiller ne me répond plus et proximus m'a demandé d 'envoyer, l'offre à doc@proximus.com