Retour

PAC ne fonctionne pas correctement

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Xavcoldtech

04-07-2022

J'ai fait installer en août 2021 une pompe à chaleur Daikin air/air auprès de l'installateur agrée Xavcoldtech. En septembre je constate un dysfonctionnement entre la température demandée et ce que l'unité intérieure fait (si je demande 18°C, elle chauffe jusque 23°C et le mode automatique refroidi au lieu de chauffer et inversement).L'installateur est intervenu en octobre mais cela n'a pas résolu le problème. Daikin a envoyé ses techniciens en novembre et décembre mais sans résoudre le problème. J'ai mis en demeure les 2 entreprises (Xavcoldtech et Daikin) le 22 mars 2022 avec un délai raisonnable de 2 mois pour résoudre le problème.L'installateur a estimé que tout était en ordre et m'a redirigé vers le mode d'emploi.Daikin a été plus professionnel est est intervenu 2 ou 3 fois sur site (mise à jour du logiciel et prise de mesure). Malheureusement, le mode automatique ne fonctionne toujours pas (elle chauffe sans raison).Daikin ne parvient pas à résoudre le problème.Avant d'entamer une procédure en justice, je demande une dernière fois qu'une solution soit trouvée.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme