bonjour voici la copie exacte de l'e-mail que j'ai envoyé a la société :Bonjour,Je vous adresse cet e-mail pour vous faire part de mon mécontentement.La moitié de mon installation est tombée en panne vers la mi-aout 2019 ,je vous ai contacté par téléphone à maintes reprises et cela sans intervention probante de votre part.Des personnes différentes sont bien venues contrôler mon installation et sont reparties toujours en me répondant que la panne venait bien d’un ou voir plusieurs panneaux en toiture.J’ai même téléphoné en donnant toutes les informations sur le type et la marque des panneaux justement pour faire avancer la future réparation au plus vite.J’ai eu un appel venant de votre société 084222909 le 2 juillet à 14h12 me disant qu’une équipe viendrait dans le courant de l’après-midi ce jour le mardi 7 juillet avec 3 panneaux pour la réparation .Il est, a l’instant que je vous écrits, 19h15 et je doute bien fort encore une fois de ne plus de voir quelqu’un de chez vous venir réparer mon installation.Alors je pense vraiment que l’on se paie ma tête ,mais qui va me dédommager à chaque fois que je dois prendre un jour de congé pour être présent, oui a chaque fois moi j’attendais et étais présent mais pas vous toujours au abonné absent.Qui va me dédommager des certificats verts non-perçus ?Qui va me dédommager des kilowatts, plus bien évidement du coût du réseau de l’électricité que mes panneaux n’ont pas produits ??Pour petit rappel mon installation date du 26 /11/2012 je pense que les panneaux sont encore garanti 2 ans constructeur et vous étendez la garantie jusque 25 ans .Je pense avoir pris assez patience 11 mois exactement ,j’ai pour ma part résumer la situation .J’espère que cela ne durera plus des mois et attends de votre part un geste commercial vu l’ampleur de ma perte financier.Ceci n’est pas sans vous dire que je vais en informer, pour commencer test achat qui eux m’informeront de la procédure de recours.Bien à vous