Retour

Partenaire de TA - Giftin: Refus de prendre réparation en chaque

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

C. N.

A l'encontre de: Gift'in

29-07-2025

Madame, Monsieur, Je vous contacte concernant le cadeau offert par Test-Achats via votre partenaire Gift’in. Je les ai contacté pour les informer que le café ne voulait plus. Ils m’ont dit ok. Avez-vous pensé a détartrer l’appareil. Ma réponse non et j’ai suivi leur conseil. Depuis le café coule (uniquement petite tasse) si je lance la grande tasse, mon plan de travail est inondé. J’ai informé à nouveau Gift’in qui aujourd’hui me demande de vider la poubelle de ma machine à café, nettoyer le tuyau d'écoulement et leur envoyer une vidéo. De 1, En ce qui concerne la poubelle c’est une évidence ( tout comme mettre de l’eau tant qu’on y est ) et de , je ne suis pas réparatrice de machine à café. La coupe est pleine STOP.. A me faire tourner en rond, autant me répondre qu’il n’applique pas la garantie. Une telle réaction de déni de garantie est une première pour moi qui plus est d’une société qui travaille avec Test-Achat, une association des consommateur qui défend entre autre ces droits à la garantie, un comble je crois rêver. Envoyez-moi en juste une machine qui me permette de faire du cafe correctement.

Traitée par Testachats 07 août 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme