Retour

pas de livraison

Résolue Publique

INDECEMI (SKLUM)

Introduire une plainte

Plainte

J. M.

A l'encontre de: INDECEMI (SKLUM)

02-07-2020

SKLUM (nom commerciale INDECEMI)Produits non livresBonjour, ma femme Lea Poljancic a commande le 3 juin, 7 chaises modele kina noires pour une valeur de 571,89 euros TVAC.Depuis 3 semaines on essaie de vous joindre par plusieurs moyens mais vous ne repondez jamais (telephone +34 910 210 465, +44 020 3769 2694, email commandes@sklum.com, pedidos@sklum.com, retrasos@sklum.com, info@sklum.com).Sur le site web il y a une reference du transporteur Redur, mais d'apres eux, ils n'ont pas recu la merchandise de SKLUM.Nous n'avons pas recu de votre part aucune communication et d'apres Facebook et Instagram, il y a beaucoup des clients dans la meme situation. C'est inaceptable, meme dans la crise actuelle lie au corona virus.Je vous demande de procéder a m'informer par ecrit, avec nom et telephone de votre colleague, de vos intentions. Si vous ne pouvez pas assurer la livraison avant le 9 juillet, je vous demande de proceder au remboursement sans delai..Bien a vous,Jorge et Lea

Messages (1)

INDECEMI (SKLUM)

A l'encontre de: J. M.

12-07-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme