Bonjour,J'ai commandé un potibabs (chauffe petit pot nomade) sur le site www.bibabs.com à la date du 29 juillet 2023.Ce produit est indiqué comme étant en retour de stock pour la date du 10 août 2023. A ce jour je n'ai toujours rien reçu et quand je demande à quelle date ils auront à nouveau du stock et quand je peux espérer le recevoir. Je n'obtiens pas de réponse. A ce souci, je rajoute que j'ai acheté à la date du 6 février un chauffe biberon nomade (bibabs) que j'ai rapidement reçu. J'ai remonté une plainte chez eux car ce dernier produit présente un problème au niveau de l'endroit de chargement et il ne charge donc plus. Ce qui présente quelques soucis pour le côté nomade de l'appareil évidemment. J'ai remonté ce problème à la date du 14 août 2023, en même temps que ma demande concernant le potibabs. J'ai reçu comme réponse de leur part que je serai tenue au courant quand ils auront à nouveau du stock pour le potibabs et qu'ils allaient se renseigner chez leur supérieur concernant le problème sur le chauffe biberon bibabs. J'ai renvoyé un nouveau message le lendemain de leur réponse (que j'ai obtenue en 24h maximum), je n'ai pas obtenue de réponse. J'ai renvoyé un message 3 jours après, 5 jours après, 1 semaine après, 10 jours après et tous les jours suivant... Ceux-ci sont, à ce jour, restés dans réponse. J'ai donc une commande non honorée et un produit défectueux sous garantie pour lequel la société ne me réponds pas et ne me donne aucune réponse. Je souhaite donc le remboursement du produit non livré et la réparation du produit défectueux.Merci à vous.