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Pas de réponse du service après vente

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

G. P.

A l'encontre de: Baille

22-07-2025

Madame, Monsieur, Le 03/05/2022, Monsieur Grifasi a acheté une pergola Open Aerosky dans votre magasin et l'a payée 12 000 €. En mars 2025 j'ai racheté l'habitation de Mr Grifasi et la pergola y installée. Le 23 juin 2025, la pergola est tombée en panne: les lames de la partie gauche sont bloquées en mode ouvert et ne réagissent plus à la commande. Une lame au milieu émet un "clack clack". Ce même jour, j'ai pris contact téléphoniquement avec votre service après-vente; la dame qui m'a répondu m'a informé qu'elle reprendrait contact dans deux semaines. N'ayant aucune nouvelle passé ce délai, je me suis présenté en vos bureaux le 7 juillet. Vous avez rédigé un "bon de commande". Aujourd'hui 22 juillet je tente en vain de vous contacter sans résultat. Je souhaite que vous preniez contact avec moi dans les plus brefs délais afin de fixer une date de passage du technicien. Cordialement, Pièces jointes : • Bon de commande • Preuve de paiement de l'acompte


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