Pas reçu ma commande
1001 extensions
Introduire une plaintePlainte
A. C.
A l'encontre de: 1001 extensions
Après 2 semaines J'attends toujours ma commande. Plusieurs mails ont été envoyés mais jamais reçu de réponse.
Messages (11)
1001 extensions
A l'encontre de: A. C.
-- Please reply above this line --Chère ,Merci de nous avoir contactés, nous avons bien pris en compte votremessage !Nous faisons notre maximum pour vous répondre sous 24h (hors weekendset jours féries).Chaque message sera traité personnellement et avec beaucoupd'attention.Pour faciliter nos échanges, merci de ne pas multiplier les emailsafin de ne pas retarder le traitement de votre demande. Promis, un denos conseillers s'occupera très vite de vous !L'équipe 1001extensions
1001 extensions
A l'encontre de: A. C.
-- Please reply above this line ------------------------------------------------------------- Claire replied, on Dec 19 @ 10:40pm (UTC):Bonjour, Nous ne retrouvons aucune commande à ce nom ou cette référence.Pourriez-vous s'il vous plait nous communiquer votre numéro decommande ou bien le nom, prénom ou l'email que vous avez utilisépour passer commande s'il vous plait ?Nous vous remercions par avance et restons à votre disposition pourtout renseignement complémentaire.--Cordialement,Claire BouvierService client 1001EXTENSIONS.COMEmail contact@1001extensions.comComment noteriez-vous notre service client?Super [1] Ok [2] A améliorer [3]Links:------[1]s:secure.helpscout.net/satisfaction/153338415/record/1330406632/1/[2]s:secure.helpscout.net/satisfaction/153338415/record/1330406632/2/[3]s:secure.helpscout.net/satisfaction/153338415/record/1330406632/3/----------------------------------------------------------- plaintes@test-achats.be sent a message, on Dec 19 @ 10:33pm (UTC): [5] [6] Links:------[1] www.test-achats.be[2] www.test-achats.belainte/[3] www.test-achats.belaintelaintes-publiques[4] www.test-achats.be[5] www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations[6] www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy
A. C.
A l'encontre de: 1001 extensions
Numéro de commande:EUJTYGRJS
A. C.
A l'encontre de: 1001 extensions
Via le compte de Bertrand Jessica.
A. C.
A l'encontre de: 1001 extensions
Voici le mail confirmant que J'ai bien passé commande. Sur celui ci y est inscrit que ma commande avait été expédié le 4 décembre.
1001 extensions
A l'encontre de: A. C.
-- Please reply above this line ------------------------------------------------------------- Claire replied, on Dec 20 @ 4:23pm (UTC):Bonjour, [6] [7] Links:------[1] www.test-achats.be[2] www.test-achats.belainte/[3]s:media3.test-achats.beimages/E3AC6E98D85CA15224B1A854F085CCB747E05B8F/20171220095918.png[4] www.test-achats.belaintelaintes-publiques[5] www.test-achats.be[6] www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations[7] www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy----------------------------------------------------------- plaintes@test-achats.be replied, on Dec 19 @ 11:04pm (UTC):Wendy Bertrand a répondu à votre email.Gérée via [1]A propos de nous [2]Pas reçu ma commande 1001 extensionsDate19/12/2017 23:03:04DeWendy BertrandÀ1001 extensionsMessageVia le compte de Bertrand Jessica.JustificatifsPas de pièce jointeNom du clientWendy BertrandRéférence client 1001 extensionsEUJTYGRJSAdresse du clientÉmile vandervelde 73 4624, ROMSEEDescription de la plainteAprès 2 semaines J'attends toujours ma commande. Plusieurs mailsont été envoyés mais jamais reçu de réponse.Solution souhaitéeJe souhaite etre remboursée.Valeur monétaire contestéeEur 0,00Méthode d'achatEn ligneJustificatifsPas de pièce jointeMerci de noter que:Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucunavocat n'a été impliqué.Cette plainte est publiqueLes plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à toutmoment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle nesera pas visible sur notre site. Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste desplaintes [3]Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant àce message. CPTBE00306192-60 Cordialement,Test-Achats [4] [5] [6] Links:------[1] www.test-achats.be[2] www.test-achats.belainte/[3] www.test-achats.belaintelaintes-publiques[4] www.test-achats.be[5] www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations[6] www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy----------------------------------------------------------- plaintes@test-achats.be sent a message, on Dec 19 @ 11:02pm (UTC):Wendy Bertrand a répondu à votre email.Gérée via [1]A propos de nous [2]Pas reçu ma commande 1001 extensionsDate19/12/2017 23:02:06DeWendy BertrandÀ1001 extensionsMessageNuméro de commande: EUJTYGRJSJustificatifsPas de pièce jointeNom du clientWendy BertrandRéférence client 1001 extensionsEUJTYGRJSAdresse du clientÉmile vandervelde 73 4624, ROMSEEDescription de la plainteAprès 2 semaines J'attends toujours ma commande. Plusieurs mailsont été envoyés mais jamais reçu de réponse.Solution souhaitéeJe souhaite etre remboursée.Valeur monétaire contestéeEur 0,00Méthode d'achatEn ligneJustificatifsPas de pièce jointeMerci de noter que:Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucunavocat n'a été impliqué.Cette plainte est publiqueLes plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à toutmoment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle nesera pas visible sur notre site. Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste desplaintes [3]Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant àce message. CPTBE00306192-60 Cordialement,Test-Achats [4] [5] [6] Links:------[1] www.test-achats.be[2] www.test-achats.belainte/[3] www.test-achats.belaintelaintes-publiques[4] www.test-achats.be[5] www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations[6] www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy
A. C.
A l'encontre de: 1001 extensions
?
A. C.
A l'encontre de: 1001 extensions
Rien n'est inscrit sur votre mail. Bien a vous.
1001 extensions
A l'encontre de: A. C.
-- Please reply above this line ------------------------------------------------------------- Claire replied, on Dec 20 @ 5:30pm (UTC):You Replied1 hr ago [1]ClosedBonjour, [5] [6] Links:------[1] www.test-achats.be[2] www.test-achats.belainte/[3] www.test-achats.belaintelaintes-publiques[4] www.test-achats.be[5] www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations[6] www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy----------------------------------------------------------- Claire replied, on Dec 20 @ 4:23pm (UTC):Bonjour,Vous avez passé votre commande sur le site 1001extensions.be.Veuillez s'il vous plait contacter le service client à l'emailsuivant contact@1001extensions.be [1]Links:------[1] mailto:contact@1001extensions.be--Cordialement,Claire BouvierService client 1001EXTENSIONS.COMEmail contact@1001extensions.com----------------------------------------------------------- plaintes@test-achats.be replied, on Dec 20 @ 9:04am (UTC):Wendy Bertrand a répondu à votre email.Gérée via [1]A propos de nous [2]Pas reçu ma commande 1001 extensionsDate20/12/2017 09:02:59DeWendy BertrandÀ1001 extensionsMessageVoici le mail confirmant que J'ai bien passé commande. Sur celuici y est inscrit que ma commande avait été expédié le 4 décembre.Justificatifs20171220_095918.png [3]Nom du clientWendy BertrandRéférence client 1001 extensionsEUJTYGRJSAdresse du clientÉmile vandervelde 73 4624, ROMSEEDescription de la plainteAprès 2 semaines J'attends toujours ma commande. Plusieurs mailsont été envoyés mais jamais reçu de réponse.Solution souhaitéeJe souhaite etre remboursée.Valeur monétaire contestéeEur 0,00Méthode d'achatEn ligneJustificatifsPas de pièce jointeMerci de noter que:Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucunavocat n'a été impliqué.Cette plainte est publiqueLes plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à toutmoment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle nesera pas visible sur notre site. Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste desplaintes [4]Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant àce message. CPTBE00306192-60 Cordialement,Test-Achats [5] [6] [7] Links:------[1] www.test-achats.be[2] www.test-achats.belainte/[3]s:media3.test-achats.beimages/E3AC6E98D85CA15224B1A854F085CCB747E05B8F/20171220095918.png[4] www.test-achats.belaintelaintes-publiques[5] www.test-achats.be[6] www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations[7] www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy----------------------------------------------------------- plaintes@test-achats.be replied, on Dec 19 @ 11:04pm (UTC):Wendy Bertrand a répondu à votre email.Gérée via [1]A propos de nous [2]Pas reçu ma commande 1001 extensionsDate19/12/2017 23:03:04DeWendy BertrandÀ1001 extensionsMessageVia le compte de Bertrand Jessica.JustificatifsPas de pièce jointeNom du clientWendy BertrandRéférence client 1001 extensionsEUJTYGRJSAdresse du clientÉmile vandervelde 73 4624, ROMSEEDescription de la plainteAprès 2 semaines J'attends toujours ma commande. Plusieurs mailsont été envoyés mais jamais reçu de réponse.Solution souhaitéeJe souhaite etre remboursée.Valeur monétaire contestéeEur 0,00Méthode d'achatEn ligneJustificatifsPas de pièce jointeMerci de noter que:Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucunavocat n'a été impliqué.Cette plainte est publiqueLes plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à toutmoment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle nesera pas visible sur notre site. Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste desplaintes [3]Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant àce message. CPTBE00306192-60 Cordialement,Test-Achats [4] [5] [6] Links:------[1] www.test-achats.be[2] www.test-achats.belainte/[3] www.test-achats.belaintelaintes-publiques[4] www.test-achats.be[5] www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations[6] www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy----------------------------------------------------------- plaintes@test-achats.be sent a message, on Dec 19 @ 11:02pm (UTC):Wendy Bertrand a répondu à votre email.Gérée via [1]A propos de nous [2]Pas reçu ma commande 1001 extensionsDate19/12/2017 23:02:06DeWendy BertrandÀ1001 extensionsMessageNuméro de commande: EUJTYGRJSJustificatifsPas de pièce jointeNom du clientWendy BertrandRéférence client 1001 extensionsEUJTYGRJSAdresse du clientÉmile vandervelde 73 4624, ROMSEEDescription de la plainteAprès 2 semaines J'attends toujours ma commande. Plusieurs mailsont été envoyés mais jamais reçu de réponse.Solution souhaitéeJe souhaite etre remboursée.Valeur monétaire contestéeEur 0,00Méthode d'achatEn ligneJustificatifsPas de pièce jointeMerci de noter que:Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucunavocat n'a été impliqué.Cette plainte est publiqueLes plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à toutmoment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle nesera pas visible sur notre site. Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste desplaintes [3]Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant àce message. CPTBE00306192-60 Cordialement,Test-Achats [4] [5] [6] Links:------[1] www.test-achats.be[2] www.test-achats.belainte/[3] www.test-achats.belaintelaintes-publiques[4] www.test-achats.be[5] www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations[6] www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy
A. C.
A l'encontre de: 1001 extensions
J'ai déjà contacté le service client via cette adresse mais sans réponses. Si ça avait été le cas je ne serais pas passée par ici.
1001 extensions
A l'encontre de: A. C.
-- Please reply above this line ------------------------------------------------------------- Claire replied, on Dec 20 @ 6:20pm (UTC):Bonjour,Comme nous vous l'avons dit, nous n'avons jamais reçu d'emails devotre part - ni sur le site Belge.veuillez donc les contacter à nouveau et vous assurez d'avoir bienécrit l'adresse email.--Cordialement,Claire BouvierService client 1001EXTENSIONS.COMEmail contact@1001extensions.comComment noteriez-vous notre service client?Super [1] Ok [2] A améliorer [3]Links:------[1]s:secure.helpscout.net/satisfaction/153338415/record/1331970407/1/[2]s:secure.helpscout.net/satisfaction/153338415/record/1331970407/2/[3]s:secure.helpscout.net/satisfaction/153338415/record/1331970407/3/----------------------------------------------------------- plaintes@test-achats.be sent a message, on Dec 20 @ 5:59pm (UTC):Wendy Bertrand a répondu à votre email.Gérée via [1]A propos de nous [2]Pas reçu ma commande 1001 extensionsDate20/12/2017 17:59:34DeWendy BertrandÀ1001 extensionsMessageJ'ai déjà contacté le service client via cette adresse mais sansréponses. Si ça avait été le cas je ne serais pas passée par ici.JustificatifsPas de pièce jointeNom du clientWendy BertrandRéférence client 1001 extensionsEUJTYGRJSAdresse du clientÉmile vandervelde 73 4624, ROMSEEDescription de la plainteAprès 2 semaines J'attends toujours ma commande. Plusieurs mailsont été envoyés mais jamais reçu de réponse.Solution souhaitéeJe souhaite etre remboursée.Valeur monétaire contestéeEur 0,00Méthode d'achatEn ligneJustificatifsPas de pièce jointeMerci de noter que:Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucunavocat n'a été impliqué.Cette plainte est publiqueLes plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à toutmoment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle nesera pas visible sur notre site. Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste desplaintes [3]Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant àce message. CPTBE00306192-60 Cordialement,Test-Achats [4] [5] [6] Links:------[1] www.test-achats.be[2] www.test-achats.belainte/[3] www.test-achats.belaintelaintes-publiques[4] www.test-achats.be[5] www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations[6] www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy [5] [6] Links:------[1] www.test-achats.be[2] www.test-achats.belainte/[3] www.test-achats.belaintelaintes-publiques[4] www.test-achats.be[5] www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations[6] www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs