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Pas satisfait du service garantie

Closed Publique

Plainte

E. W.

A l'encontre de: Beko

13-12-2021

BonjourJ'ai acheté aux ETS Godfrin de Gembloux un frigo/congélateur BEKO Réf. RCSA330K30PT LE 29 MARS 2019.Après 11 mois d'usage, le frigo présentait des défauts: A savoir: Joints fendus et portes tordues Aussi, j'ai contacté le vendeur M. Godfrin qui a arrêté ses activités et a été engagé chez Beko comme technicien réparateur.Plusieurs fois M. Godfrin est venu avec de mauvais joints ( ils étaient blancs au lieu d'être gris)En mai 21, les joints corrects étaient placés.Mais depuis, ils ont encore été fendus. Nous avons donc rappelé M. Godfrin qui est venu constater. N'ayant plus de nouvelles, en septembre 2021, nous avons demandé à un technicien réparateur de notre village (M. Marchal Patrick) pour qu'il intervienne. Mais il a du passer par le service après-vente de BEKO. Et M. Godfrin lui a dit que la porte du congélateur allait être remplacée ainsi que le joint du frigo.Parfois, je rencontre notre concitoyen qui insiste auprès de Beko, mais lui non plus n'a pas de nouvelles.Les conséquences sont: Givrage permanent à l'intérieur du frigo et du congélateur et probablement une consommation supérieure.Voici une copie que j'ai envoyé à Beko le 29-11-21BonjourJe suis vraiment déçu de votre service après-vente.Ainsi, après le remplacement des joints en mai 2021, en septembre, nous avons constaté que le joint de la grande porte était de nouveaux défectueux et que le congélateur formait des glaçons.Pour avoir un avis extérieur, nous avons demandé à un réparateur toutes marques de venir constater . Celui-ci a donc contacté M. Godfrin.Le résultat est que le joint de la grande porte doit être à nouveau remplacé et que la porte du congélateur également, car elle serait « tordue ».Depuis , nous n’avons plus de nouvelles.Aussi, je fais appel à vous pour que vous puissiez accélérer les choses.Et si vous ne parvenez pas à avoir les pièces, je vous demanderai de remplacer ce frigo-congélateur qui nous a créé beaucoup d’ennui depuis le début de l’achat.D’avance, je vous remercie pour votre réponse.Je vous prie de recevoir, mes meilleures salutations.Etienne&Christine WillemartRue de l’ange, 245032 Corroy le ChâteauGSM. +32 499 804 582

Messages (2)

Beko

A l'encontre de: E. W.

14-12-2021

Bonjour Mr. Willemart,Notre technicien a commander 2 portes pour votre frigo mais malheureusement il y a une rupture de stock sur 1 des 2 portes.Nous sommes en attends de la livraison en Janvier, après mes collègues reprends contact avec-vous pour planifié une nouveau rendez-vous.Met vriendelijke groeten,Sincères salutations,Bjorn BrusselmansProcess Screening BeneluxAsogemtel: +3238708660mail: bb@asogem.euweb::www.asogem.be

E. W.

A l'encontre de: Beko

17-12-2021

BonjourJe ne comprends pas votre réaction. Car après avoir remplacé les joints qui se déchire tout seul, vous allez remplacer les portes.N'est pas plus simple de remplacer l'appareil, car c'est peut-être aussi les parois du frigo qui sont défectueuses.En d'autres mots, comment pouvez-vous affirmer que ce sont les portes ?D'avance, je vous remercie pour votre réponse.Etienne Willemart


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