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plainte d'une facture

Résolue Publique

Comfort GILSON

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Plainte

T. D.

A l'encontre de: Comfort GILSON

16-10-2020

Bonsoir Monsieur ,Comme discute la dernière fois, je ne suis pas d’accord de payer votre facture avec la référence 2019/0952 datant du 5 septembre dernier (86,92€).Les raisons sont les suivantes.Je vous ai appelé pour réaliser l’entretien, par l'intermédiaire de l'entreprise GROUPON, de ma chaudière (le jeudi 29/08) et recevoir le document de conformité . Chose faite .Après le passage de votre technicien , le chaudière n’a pas arrêté de dysfonctionner et d’afficher le code d’erreur F29. Mon locataire m’a annoncé cela quelques jours après le passage du technicien seulement. Pour rappel , je loue ma maison située à Jemeppe-sur-Meuse.Par respect de votre travail et pour garder la garantie , je vous ai rappelé pour venir voir ce qu’il en était car la chaudière se mettait sans cesse en sécurité après votre passage.Vous êtes repassé le mercredi 4/09. Ensuite, elle a marché normalement 1 voire 2 jours avant de recommencer à afficher de nouveau le code F29.Finalement, j’ai réalisé le travail moi-même avec mon cousin chauffagiste, en remplaçant les électrodes qui posaient problèmes.Vous vous doutez bien que si j’avais su à l’avance que votre intervention avait été payante que je l’aurais directement fait moi-même.Comme expliqué, je vous ai rappelé pour une question de respect de votre travail et de garantie, en considérant qu'il s'agissait d'un service après vente, sachant aussi que la chaudière déconnait après votre passage et se mettait sans cesse en sécurité. Et là on me facture quelque chose (86,92€) qui n’a pas même pas été résolu au final.Je vous demande d'annuler cette facture et remercie pour votre compréhension.Bien à vous,Tommaso De Castris

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Comfort GILSON

A l'encontre de: T. D.

18-10-2020

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