Nous avons reçu une installation de chauffage central par vos services récemment. J'avais pris rdv pour une visite de Mr Ulrich pour une explication du matériel installé qui avait été promise et j'ai donc pris congé le vendredi 1er décembre pour le rdv prévu à 10h, cependant Mr Ulrich s'est présenté en fort en retard et j'avais quitté le domicile. J'ai donc envoyé un mails avec les soucis rencontrés , j'ai recu une réponse breve pour demander quand serait le prochain rendez vous. J'ai repondu directement et depuis plus de nouvelles en 10 jours. Comme nous sommes assez déçus de la prestation j'espérais avoir une franche discussion avec vos services. Voici la petite liste des soucis rencontrés :- Vos ouvriers ont utilisés mon aspirateur lors des travaux, celui est encrassé et ne fonctionne actuellement plus.- Il y a une légère fuite en dessous du radiateur de la chambre principal.- La grille supérieure du radiateur du salon est pliée.- Un ancien tuyau en cuivre utilisé pour le gaz a été réutilisé pour amener l'eau chaude dans la salle de bain et la cuisine.- Lors de l'installation du chauffage de la salle de bain, l'écran de ma tablette électronique Samsung a été fendue.- Ce même chauffage n'est soutenu que par les 2 visses supérieurs et n'est posé que sur un des deux supports inferieurs. En effet lorsque les trous inferieur ont été foré, cela est passé a travers la cloison, cassant un carreau de l'autre côté dans les toilettes. Du coup, pas de visse et pas de deuxième trou.- Mes voisins se sont plaints de trous occasionnés dans leurs murs, je suppose que des forages sont aussi passés à travers la cheminée.- Le chauffage de la cuisine n'était pas vissé sur la partie supérieure ainsi que quelques autres attaches des tuyaux mais cela j'ai corrigé moi-même.- On m'avait promis une tablette couleur tactile pour ajuster le chauffage mais celle-ci se trouve sur la chaudière à la cave et non dans la pièce de vie, ce qui est, à mon sens, parfaitement inutile.- Trou béant laissé ouvert dans la cheminée du grenier.