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Prélévement frauduleux sur notre carte de crédit

Résolue Publique

Plainte

S. F.

A l'encontre de: ExtraVOD

30-03-2020

Bonjour,La première information à vous donner est que nous n'avons jamais souscrit le moindre abonnement avec cette société que nous découvrons pour la première fois par un mail reçu ce jour. Dans celui-ci « uliapay » nous signale un prélèvement de 47 € sur notre carte de crédit. Ce courrier nous informe que notre accès à « ExtraVOD » a été prolongé pour 32 jours et qu'il est tacitement reconductible tous les 32 jours jusqu'à résiliation de notre part. Un lien nous est transmis afin de gérer notre abonnementAprès avoir cliqué sur ce lien et encodé le mot de passe qui nous a été transmis nous arrivons à stopper le renouvellement à ExtraVOD.Un mail en retour nous informe que le renouvellement est bien stoppé à daté du 30-03-2020 à 14h16 MAIS que l'accès à ExtraVOD reste valide jusqu'au 01-05-2020 et qu'aucun AUTRE prélèvement ne sera effectué sur notre compte banque.Après une vérification plus minutieuse de notre compte Visa nous constatons qu'un 1er prélèvement de 47 € a déjà été effectué en date du 27 février 2020.Le numéro de téléphone transmis +33187157240 ne répondant pas nous avons envoyé un mail à leur adresse support@uliapay.com afin de demander le remboursement des 2 x 47 € prélevés frauduleusement. Nous n'avons à ce jour pas reçu la moindre réponse.

Messages (1)

ExtraVOD

A l'encontre de: S. F.

31-03-2020

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