Retour

Probème livraison

Résolue Publique

Plainte

R. C.

A l'encontre de: Produceshop

21-01-2022

Bonjour, j'ai effectué une commande en ligne sur le site produceshop.be en date du 13 janvier dernier. J'ai reçu en date du 18 janvier un des deux articles de ma commande (banc de musculation). Cependant, le deuxième article (tapis de course) d'une valeur de 379,95€ n'a pas été livré. Je ne dispose d'aucun suivi (l'unique suivi qui existe est celui relatif au premier article). Il n'existe aucun numéro de téléphone pour les joindre, la seule manière de les joindre est un formulaire sur leur site web. Malgré l'envoi d'un formulaire, je n'ai à ce jour reçu aucune réponse de leur part et en ayant lu certains avis négatifs sur le site en question, je me permet de faire appel à vous et d'introduire une plainte. Je précise également que j'ai payé 8€ supplémentaires au moment de la commande afin de bénéficier d'un envoi sécurisé avec suivi.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme