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Problème affiliation Badoo premium

Closed Publique

Plainte

F. D.

A l'encontre de: Badoo

22-05-2018

Lundi dernier (21 mai 2018), suite à une erreur involontaire, un enfant ayant touché à mon téléphone a activé la fonction badoo premium à vie (99€). J'avais acheté quelques crédit le 8 mai et depuis, badoo avait conservé mes informations et un achat pre-validé a donc pu être exécuté.Quelques minutes plus tard, j'ai reçu confirmation de badoo de cet abonnement. J'ai alors notifié leur service client (par email et via le formulaire en ligne) de l'erreur et de ma volonté d'annuler cette option (le paiement paypal était déjà terminé) et ai bloqué de futurs opérations (pour éviter ce genre de problème).- Je n'ai toujours pas reçu de réponses à mes emails- Par contre, j'ai reçu plusieurs réponses sur le formulaire:la première stipulant que le droit de rétractation ne pouvait pas s'appliquer pour des achats pré-validés par paypal (voir leurs CGU)Ensuite, j'ai répondu que comme mon premier achat (et l'activation automatique de la pré-validation) dataient du 8 mai je leur faisais pas de ma volonté d'user du délais de rétractation également pour le service pré-paiementRéponse encore une fois négative justifiant que dans les CGU il y a une exception pour le pré-paiement qui dit que vous pourrez perdre vos droits.J'ai également lancé une procédure de réclamation via paypal ce qui automatique fait que mon compte premium (que je n'utilise pas comme tel puisque c'est une service que je ne désirais pas) a été stoppé. Mais badoo ne veut toujours pas remboursé.Conclusion, en 1 jour j'ai non seulement perdu mes 99€ et en plus ils ne fournissent plus le service payé (mais que je ne veux pas) ils sont donc gagnants sur toute la ligne.


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