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Problème avec le service client

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: 24mx

30-11-2020

Bonjour, - J'ai commandé un casque de moto le 25/09/20 sur 24mx.fr.- Reçu le 13/10 mais endommagé(plusieurs endroits sur le casque et la boite), plainte introduite le jour même.- Entre temps, j'ai recommandé le casque via le compte de ma compagne afin de recevoir un nouveau plus rapidement, le 14/10.- Réponse du service client pour le premier casque : échange, remboursement ou rabais. Je décide d'obtenir un remboursement.- Réception du deuxième casque, le 20/10, de nouveau endommagé. Je recontacte le service client, je demande l'échange du casque contre un nouveau et demande que l'on s'assure de l'état de celui-ci avant l'envoi. - Je renvoie les deux casques le 5/11 car je n'ai pas su me rendre plus tôt à la poste pour raison personnelle.- Le 23/11 je reçois le troisième casque. Le casque reçu est en fait le premier déjà reçu, car les dommages sont exactement aux mêmes endroits et la boite également. Je re contacte directement le service client qui me demande de moi les tenir au courant du renvoi du casque pour ne pas que eux me renvoie à nouveau le même. - 26/11 après de lentes discussions pour obtenir des explications et une discussion avec un responsable, le service client ne veux pas me mettre en contact avec une personne responsable, ni par mail, ni par téléphone. Depuis mon dernier mail le 26/11 aucune réponse...Je tiens a souligner la médiocre qualité des articles reçus et du service client. Des réponses très lentes via mail, des réponses pré-écrites à souhait et un manque de professionnalisme. J'ajoute également qu'aucun numéro de téléphone n'est disponible sur le site.Cela fait maintenant plus de deux mois que j'attends mon casque, je ne peux donc plus rouler en moto !Merci de prendre contact avec moi dans les plus brefs délais afin de me fournir une solution.

Messages (2)

24mx

A l'encontre de: A. C.

14-12-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Service  Clients, 14 déc. 2020 à 10:37 UTC+1Bonjour,Merci pour votre relance. Nous avons trouvé une solution par téléphone avec notre client il y a déjà plusieurs jours.Vous pouvez donc vérifier cela auprès de ce dernier directement, et ainsi clôturer ce dossier.Vous souhaitant une excellente journée,![24MX](:banners.pierce-ecom.com/zendesk/Signaturepictures/24mx_logo_2.0.png)----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 10 déc. 2020 à 19:47 UTC+1--------------------------------Cet e-mail provient de 24MX.[R5V26D-XL8R]

24mx

A l'encontre de: A. C.

14-12-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Service  Clients, 14 déc. 2020 à 10:37 UTC+1Bonjour,Merci pour votre relance. Nous avons trouvé une solution par téléphone avec notre client il y a déjà plusieurs jours.Vous pouvez donc vérifier cela auprès de ce dernier directement, et ainsi clôturer ce dossier.Vous souhaitant une excellente journée,![24MX](:banners.pierce-ecom.com/zendesk/Signaturepictures/24mx_logo_2.0.png)----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 10 déc. 2020 à 19:47 UTC+1--------------------------------Cet e-mail provient de 24MX.[R5V26D-XL8R]


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