Retour

Problème avec une facture

Résolue Publique

chassis contact

Introduire une plainte

Plainte

A. C.

A l'encontre de: chassis contact

04-06-2015

Nous avons dû réparer la quincaillerie d'un de nos châssis et nous avons fait appel à cette société.Nous avons dû payer la réparation tout de suite avec TVA pour avoir une facture que nous devions rentré à notre assureur. Après plus d'1 mois et demi d'attente et d'appels pour recevoir notre facture, nous avons à chaque fois des excuses infondés et soi-disant envoyer dans la journée mais rien n'y fait....Société pas sérieuse du tout!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme