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Problème d'article abîmé lors de la livraison

Résolue Publique

hydrostore.be

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Plainte

M. C.

A l'encontre de: hydrostore.be

27-09-2020

Bonjour, Nous avons commandé mon mari et moi-même un jacuzzi via un site internet belge en juin 2020. La livraison était prévue à la mi aout. Nous avons bien reçu l'article avec une bonne semaine de retard mais lors de la livraison, je me suis aperçue qu'il y avait un accroc au niveau de la couverture. Le livreur venait de partir. J'ai aussitôt appelé celui-ci et lui ai laissé un message. Vu l'absence de réponse immédiate, j'ai contacté le service après vente hydrosotore (soit 10 min après la livraison). Ce dernier m'a dit d'envoyer les photos et le motif de ma réclamation et qu'on viendrait certainement échanger la couverture.Le livreur m'a également appelée et m'a dit qu'il était trop loin pour revenir mais qu'il préviendrait son employeur. J'ai dès lors envoyé un mail avec photo à 11h38, la livraison a eu lieu à 11h11.Après quelques échanges de mail, Mme Martin d'hydrosotore me signale que d'après les photos, la couverture n'est pas endommagée mais seulement la protection. Je lui renvoie une photo où l'accroc sur la couverture est bien visible. Après un nouvel échange, elle me dit simplement qu'il n'y aura pas de changement de couverture étant donné que le bon de livraison est signé... Depuis, malgré mes nombreux mails, plus aucune réponse. On me nie ...D'une part, je n'ai pas signé de bon de livraison mais bien le transporteur (au vu du coronavirus) et d'autre part, je défie quiconque de déballer un jacuzzi de 400kg en moins de 10 min et de vérifier sa fonctionnalité. D'ailleurs à la date de ce jour, celui-ci est toujours emballé (nous n'avons pas eu le temps de l'installer).Quoiqu'il en soit, le couverture est bel et bien déchirée et on ne répond plus à mes nombreux mails.Où est le respect du client?Que dois-je faire?La somme totale a été réglée au comptant à la commande. S'il faut aller en justice, nous irons car nous sommes bel et bien en droit.

Messages (1)

hydrostore.be

A l'encontre de: M. C.

28-09-2020

Bonjour,Comme indiqué sur notre page web les dommages visibles lors de la livraison doivent etre notifiés sur le bon de livraison. De façon exceptionnelle nous procéderons à l'expédition d'une nouvelle couverture à notre client demain. veuillez considérer ce cas clôt, nous demandons également la suppression de cette plainte.Cordialement,Merci de nous avoir contacté.Salutations.Mme MartinHydrostore.be27/09/2020 23:31, plaintes@test-achats.be: Plainte - Problème d'article aba®mé lors de la livraison - (CPTBE01053828-20)


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