Retour

problème d'envoi

Closed Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: AMILANO

26-01-2022

Bonjour,Le 30/12/2021, je commandais un poêle/sauna de marque Tylö compact 2/4 par internet chez amilano.de. (Allemagne) Le paiement est effectué le jour même par ma compagne 1016,15 eurosLe 03/01/2022, j'envoies un mail pour savoir s'ils ont bien reçu le paiement. La réponse par mail suis pour me dire OK paiement reçu.Le 07/01/2022, j'envoies un mail (en Allemand) afin de savoir ou en est ma commande. Je reçois un mail en Italien, me disant que le pôele/sauna est à l'entrepôt. Je demande donc de me l'envoyer.Le 20/01/2022, n'ayant aucune réponse, je renvoies un mail demandant de m'envoyer ma commande comme prévu normalement.Le 26/01/2022, aucune réponse, aucun signe ... 27 jours déjà, je vous contacte afin de faire avancer les choses et donc de me faire livrer l'appareil commandé et déjà payé. Nous avons bien entendu la preuve de paiement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme