Bonjour, Le 10 février 2021, après avoir fait remplacer ma chaudière par une nouvelle chaudière, j’ai obtenu l’attestation de réception PEB d’un système de chauffage pour cette nouvelle chaudière. Cette attestation a été délivrée par l’entreprise qui a installé cette nouvelle chaudière Bati-Best, et qui était labellisée CERGA. Le 1er mars, le numéro d’affiliation à CERGA de cette entreprise a été transféré à une autre entreprise, Chaufsanit.Le 24 février, j’ai envoyé au service des primes de Bruxelles Environnement mon dossier de demande de prime. Le 7 avril, j’ai reçu un courrier du service des primes de Bruxelles Environnement m’indiquant que mon dossier était incomplet. Outre un devis modifié (envoyé par la suite), il m’était demandé une nouvelle attestation de réception PEB par une entreprise labellisée CERGA, car Bati-Best ne l’était pas.Les personnes qui ont installé ma chaudière ont donc demandé à CERGA un email attestant que Bati-Best était bien labellisée CERGA au 10 février 2021. CERGA a répondu par l’email suivant : « Effectivement, vous étiez enregistré sous le nom de BATI-BEST SPRL TVA : BE 0658 739 371 depuis le 06/06/2016 pour le gaz naturel et depuis le 07/06/2019 pour le gaz propane. A la date du 20/02/2021, nous avons effectué le changement de nom de votre société vers CHAUFSANIT SRL TVA: BE 0823.225.241. En conséquence, vous êtes bien agréé Cerga sous le même numéro : 16-04361-NP et votre adresse reste inchangée. »J’ai envoyé cet email à Bruxelles Environnement, qui a répondu avec le mec courrier type selon lequel mon dossier n’est pas complet et nécessite une nouvelle attestation de réception PEB par une entreprise labellisée CERGA.Cordialement,Noémie Kouider