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Problème d’indemnités impayées

Résolue Publique

Mutuelle CAAMI

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Plainte

F. V.

A l'encontre de: Mutuelle CAAMI

24-06-2020

Déclaré invalide par l’Inami le 10 mars et confirmé par ma mutuelle, je n’ai plus perçu aucune indemnités depuis le 6 avril. Aucune réponse de la CAAMI à mes nombreux e-mail et appels. Sans aucun revenu depuis début avril. Que faire ?

Messages (1)

Mutuelle CAAMI

A l'encontre de: F. V.

25-06-2020

MonsieurNous notons que nous avons pas encore reçu vos déclarations d'invalide, déclaration isolée et subrogation pour pouvoir calculer votre invalidité. Nous savons que BPost a des problèmes de distribution. Nous vous annexons un format digital des documents nécessaires. Veuillez-nous les remettre par mail.Bien à vousAnnREDANTAdministratief assistent - Assistante administrativeFront Office GD Brussel/OR BruxellesTel: 022293480Fax: 02 229 99Troonstraat 30B 1000 BrusselRue du Trône 30B 1000 Bruxelleswww.hziv.bewww.caami.beDe HZIV, een andere mutualiteit!La CAAMI, une autre mutuelle!


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