Bonjour,Nous avons un problème depuis le début avec notre véhicule électrique et à ce jour toujours pas résolu.Comme chaque année, en hiver par grand froid, je pratique la technique de l'oignon pour avoir bien chaud dans la voiture.La Hyundai Ioniq Electric a des problèmes de chauffage, la 1iere heure voir moins, elle chauffe très bien sur 21,5°c, ensuite cela souffle froid et je commence à remettre les couches.Une chemisette Damart et un sweat au départ, ensuite un gilet sans manche matelassé suivi du cache cou et enfin la veste.Chez SUDmotor Huy, il paraîtrait que cela est normal et que je devrais quitter l'automatique et passer en manuel.Imaginez-vous dans votre maison avec un chauffage avec pompe à chaleur et devoir jongler avec le thermomètre et une veste sur le dos par grand froid !!!Le problème a commencé en février 2019 (15 jours après l'achat du véhicule) et ensuite d'hiver en hiver par grand froid, cela a été toujours été signalé.Donc il est normal que je revienne à charge pour que l'on règle le problème cette hiver par 0°c et avant la fin de la garantie en février.Après la dernière mise à jour l'an dernier : (2 autres problèmes ont été signalé mi-novembre) * Petit problème avec le contrôle de la pression des pneus en automatique TPMS qui indiquait une alarme basse pression sur le pneu arrière droit gonflé à 2,1 kg. J'ai augmenté la pression à chaque roue à 2,4 kg (pression indiquée au tableau de bord) mais malgré cela j'avais encore et toujours l'indication pression faible.Chez SUDmotor, c'était probablement mon capteur. Un jour le témoin c'est éteint, il suffisait d'attendre. Début de cette année c'est 2 pneus avec 2,2 kg et à ce jour, il y a un pneu en plus. * Autre petit problème avec les témoins lumineux et sonores des ceintures de sécurité.Au départ, j'avais les témoins du siège arrière droit.Chez SUDmotor, c'était probablement mon capteur. Pour être tranquille, j'ai bouclé la ceinture mais pas de chance, le siège arrière central a aussi posé un problème et donc là aussi, j'ai bouclé la ceinture.Et en novembre, SUDmotor m'a fait participer dans le coût du véhicule de courtoisie lors du dernier dépannage sous garantie.Attention aux pannes intermittentes, cela risque de coûter très cher.Sur 5 ans et 113.000 km, cela commence à faire beaucoup.(Panne Permanente = PP - Panne Intermittente = PI) * Problème de chauffage. (PI) => toujours pas réglé * La cde à impulsion des vitres électrique qui avait des ratés. (PP) => c'est réglé * Il y avait le manque de puissance. (PI) => de décembre 2020 à avril 2023 avec un coup de pouce de Testachats => réglé en 2 ans et 4 mois. * Problème de la ventilation qui à grande vitesse créait une vibration dans le volant. (PP) => réglé * Mi-novembre, plus de possibilité de recharger la voiture. (PP) => réglé