Retour

Problème de commande

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Upclick

20-12-2016

Bonjour,En date du 12/12/16, j'ai fait la commande du logiciel architecte 3D pour un montant de 59,99€ (en promotion) au lieu de 99,99€.Après avoir effectuer le paiement SEPA (domiciliation), je reçois un message m'indiquant que le délai de livraison du code d'activation du programme est entre 5 et 7 jours (nullement indiqué lors de la commande!!!)Numéro de commande : U94PXZZCEtonné par le délai d'attente (très long) pour ma commande web(nullement indiqué avant que le paiement soit effectué), je décide de contacter le service clientèle afin d'annuler mon achat expliquant que je n'avais pas été prévenu du délai trop long et que je souhaitais soit recevoir la clé du logiciel le jour même (12-12-16) soit annuler la commande et ne pas me faire débiter la somme de mon compte.Après plusieurs appels infructueux (et une 15aine de transferts d'appel entre le département technique et le commercial), je me vois apprendre que ma commande est introuvable dans le système et que je dois les recontacte dans 30 minutes. 1h15 après, ma commande était toujours introuvable!J'ai donc décider d'envoyer plusieurs mails de plainte, qui ne trouvait pas la commande (alors que plusieurs printscreen de confirmation, transferts de mails de confirmation ont été envoyés au département commercial).Bref, aucune de mes deux demandes n'ont été exécutée.Je n'ai ni reçu la clé d'activation, ni eu l'annulation de la commande (la somme a été débitée de mon compte le 15-12-2016).Date de débit : 15/12/2016 Montant NOM : STG ADYENIdentification du créancier : NL48ZZZ324764500000Référence du mandat (domiciliation) : 4414816230726731Communication : UPCLK.COM UPCLK.COM 1 888 846 9563J'attends un remboursement sur le même compte dans les plus brefs délais :IBAN : BE90 7506 6962 6932A titre informatif, je n'ai toujours pas reçu la clé d'activation alors que ça fait 8 jours que la commande est passée (et il est 21h35)! Je tiens à signaler que l'achat n'aurait jamais eu lieu si l'information du délai d'activation était indiqué!Je vous prie de croire en ma considération la plus respectueuse malgré la mauvaise expérience client que je viens de vivre


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme