Retour

Problème de connection

Closed Publique

Atelier Goldner Schnitt

Introduire une plainte

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Atelier Goldner Schnitt

01-07-2021

Bonjour,Pendant de nombreuses années (15 ans) j'ai commandé régulièrement auprès de cette société. D'abord sous format papier ensuite online.Début 2019 j'ai effectué une commande online sans problème mais 6 mois plus tard leur système informatique me demandait chaque fois de changer le mot de passe et impossibilité.J'ai changé le moteur de recherche (3) ... pas d'effets positifs.Je les ai contacté mais sans suite effective.J'ai cherché une autre société mais en mai 2021 des articles m'ont intéressée re-soucis online.J'ai effectué la commande par téléphone mais je n'ai jamais reçu de confirmation.Le 6 juin on m'a demandé de re-donner TOUTES mes coordonnées et ils avaient été pêché un autre n° de cliente (?).Maintenant j'attends toujours :1/ une fixation définitive d'un mot de passe1/ une fixation définitive de mon n° de cliente originel2/ une confirmation de cette commande de fin mai 2021


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme