Retour

problème de facturation

Résolue Publique

Mâitre Fabrizio Calamaro

Introduire une plainte

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Mâitre Fabrizio Calamaro

22-04-2018

Bonjour,Mon épouse et moi-même sommes convoqués à comparaître dans le cadre de la plainte portée par mon ancien propriétaire et ce malgré une proposition d'une solution à l'amiable.Je voudrais aussi apporter les précision s suivante pour connaitre le contexte et la situation assez particulière que peut remettre en question le cadre dans lequel le contrat de bail à été signé.Il faut savoir que Monsieur El Aroussi fut mon employeur du 21/09/2015 au 31/03/2017. Je connaissais Monsieur El Aroussi bien avant de rejoindre son entreprise et avant de signer le contrat de bail.Durant toute la période ou j'ai travaillé pour lui. J'ai pu bénéficier d'une certaine souplesse afin de compenser le nombre important d'heures supplémentaire prestés et mon investissement au quotidien. Parmi les avantages octroyés on peut noter : la non réclamation de la garantie locative, la non indexation du loyer, l'abandon des provisions de charges, aucun relevé annuel du compteur d'eau. Monsieur El Aroussi utilisait ces avantages pour clôturer mes nombreuses plaintes liées à mon contrat de travail.Nous avons été forcés de constater que certaines réclamations concernant l'état du logement sont restées sans suite. De nombreuses promesses n'ont pas été tenues, les travaux de ventilation pour la salle de bain n'ont jamais vu le jour ainsi que la suppression d'humidité.La relation avec mon propriétaire s'est déteriorée depuis la fin de mon contrat de travail. Ne pouvant plus m'employer dans son magasin et ne voyant plus d'avantage à tirer, la relation a radicalement changée au point de nous intimider et nous mettre sous pression financière : Réclamation de la garantie locative après 3 ans d'occupation, réclamation de 3 années de primes d'assurance incendie, réclamation d'une partie du revenue cadastrale, relevé du compteur d'eau ne correspondant pas à notre date d'entrée, réclamation d'une nouvelle peinture pour l'appartement, et enfin confiscation de notre courrier afin de ne pas réagir à toutes convocations du tribunal ou autre... et le courrier de la poste le confirme.Sachez que malgré le conflit d'intérêt avec notre propriétaire ainsi que ses intimidations une fois sur le plan professionnelle et une autre fois sur le logement donné en location, nous avons toujours payés notre loyer comme convenu et fait en sorte d' entretenir un certain équilibre dans cette relation tant compliquée.Mon sentiment aujourd'hui, est que nous sommes face à une personne qui éprouve du plaisir à affaiblir les personnes ne partageant pas son point de vue. et nous en payons doublement le prix.Nous avons pris un avocat pour nous défendre : Mâitre Fabrizio Calamaro.notre première altercation avec Mâitre Calamaro fût un problème de communication de sa part.Nous avions convenu avec notre ex-propriétaire d'une fin de bail suite à nos désaccord en fin du mois d'octobre 2017.Nous avions chargé notre avocat pour faire une communication officiel à la partie adverse dans les délais requis, ce qu'il n'a malheureusement pas fait ce qui nous à crée des problème (appel à un huissier ce qui a engendré des frais supplémentaire).Mâitre Calamaro nous envoi régulièrement des frais d’honoraire à payer malgré le fait que nous avions convenu dés le départ un forfait pour notre affaire.durant l’audience notre représentant n'pas défendu nos droit convenablement, Il été passif et juste ouvert au arrangement proposé par la partie adverse, ce qui facilite sont travail sans pour autant nous consulté, ou nous demander notre avis. Nous avons du faire face à des frais supplémentaire dû à ses prestations non convaincante.lors du passage d'un expert du tribunal pour l'état des lieux, notre avocats n'a pas pris la peine de venir. Après lui avoir expliquer le déroulement de l'expertise (sans prendre de note de sa part, il c'est permis d’interprété de sa manière pour ses conclusions.Mâitre Calamaro nous réclame encore et encore de l'argent pour des prestations non effectué.Nous avons toutes les preuves par e-mail.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme