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Problème de facture réclamée pour un service non rendu.

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asbl Cap Mobilité

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Plainte

A. C.

A l'encontre de: asbl Cap Mobilité

18-01-2019

Bonjour,Je suis l'administrateur des biens de mon frère Aldo Trevisan qui réside dans un hôme : la résidence Bethanie à Saint-Servais-Namur. Par conséquent je m'occupe de lui et paie ses factures. Il est incapable de faire face au type de problème qui survient.Le 06.09.2018, mon frère Aldo Trevisan devait se rendre au CHR de Namur pour un rendez-vous chez un médecin.J'avais prévenu le service infirmerie que j'effectuais moi-même le transport de mon frère, il n'en a pas tenu compte ou oublié cette demande. Le jour même, un véhicule non médicalisé (voiture commune) de l'ASBL CAP Mobilité s'est présenté au hôme pour prendre en charge mon frère, je lai renvoyé étant présent et j'ai effectué le transport aller-retour au C.H.R.Le 10.10.2018, CAP Mobilité transmet à mon frère une facture de 38 € (N°2018031) pour ce transport. Je leur téléphone et Madame TONDU de cette ASBL me déclare le 16.10.2018 que cette facture avait été transmise initialement à la résidence Bethanie puisque ce hôme était le demandeur du service. Il lui a été rétorqué qu'ils ne payeront pas cette facture. C'est ainsi que l'ASBL adresse la facture à mon frère. Nous avons expliqué à CAP Mobilité et au directeur de cette résidence, Monsieur Eric Delbauve, que nous estimons que ce n'est pas à nous à payer cette facture puisque la faute ne nous incombe pas. L'erreur vient de la résidence. J'ai transmis par courriel cette explication aux deux parties.J'ai eu un entretien téléphonique le 17.10.2018 avec le secrétariat de la résidence qui m'a demandé de remettre la facture au service des infirmières, ce que j'ai fait. Des courriels ont été transmis.Le jeudi 18.10.2018 à 13H43, Monsieur DELBAUVE, directeur de la résidence, me transmet un mail disant qu'il fait un geste commercial et qu'il prend en charge la facture de 38 €.Mais, apparemment, la facture n'a pas été honorée et CAP Mobilité a transmis à mon frère un rappel pour cette facture. J'ai remis ce rappel à la résidence, pensant que c'était un oubli de leur part. J'ai transmis un nouveau courriel à CAP Mobilité avec la réponse de Monsieur DELBAUVE.Ce 15.01 2019, mon frère reçoit une mise en demeure avec menace d'huissier et comparution devant un Tribunal afin qu'il paie la facture majorée de 50 €.Que puis-je faire ?Je tiens à votre disposition tous les courriels échangés, les réponses et les documents (facture, mise en demeure)


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