Retour

problème de livraison avec retard

Closed Publique

Factory Brand

Introduire une plainte

Plainte

G. B.

A l'encontre de: Factory Brand

22-06-2020

Bonjour,J'ai passé commande( numéro 4637) de 4 peintures auprès de votre société le 18/04/20. On m'avais promis une livraison au plus tard le 07/05/20. A ce jour, nous sommes le 22/06/202, je n'ai toujours rien reçu. Malgré le nombres important de mail que je vous ai envoyé, je n'ai reçu que quelques réponses toutes faites avec comme excuse la crise du covid 19. La dernière réponse de votre part date du 08/06/20 et depuis malgré les nombreux mails envoyés, c'est le silence radio...Je vous ai demandé un geste commercial si jamais je recevais ma commande, vous m'avez répondu que vous alliez examiné ma demande, mais rien de plus. Vu que vous ne vous bougé pas je me vois dans l'obligation de déposer une plainte pour non respect de ma livraison. Je suis désolée dans arrivé à ce point mais vu la situation je n'ai pas d'autres choix. Comme dis dans mon dernier mail d'hier soir, soit vous me livrer immédiatement avec le geste commercial demandé soit le remboursement des 2 des 4 toiles commandées, ou bien vous me remboursé la totalité soit les 87 euros payés que vous avez rapidement encaissé.Bien à vous Genevieve Buccilli

Messages (2)

Factory Brand

A l'encontre de: G. B.

06-07-2020

Bonjour,Nous vous remercions pour votre message.Je m'appelle Jade et je m'occuperai personnellement de votre dossier àpartir de maintenant.Je comprends tout à fait votre mécontentement et à votre place je le seraisans doute aussi.Je viens de vérifier et votre colis a été bloqué par la douane depuisplusieurs semaines.Sachez que votre satisfaction reste notre priorité meme face aux incidentsindépendants de notre volonté.Nous vous proposons deux solutions:- Option 1 nous vous renvoyons gratuitement un nouveau colis que vousrecevrez d'ici 2 à 3 semaines.- Option 2 Nous vous offrons un bon d'achat de la valeur de votrecommande initiale pour que vous puissiez commander gratuitement sur notresite.Nous espérons sincèrement que l'une de ces options vous satisfera.Merci d'avance pour votre retour,Bien cordialement,JadeLe lun. 22 juin 2020 à 17:11, a écrit Vie privée

G. B.

A l'encontre de: Factory Brand

04-08-2020

Vous n'avez pas l'air de comprendre ma demande soit je vous fait un retour avec les 2 peintures reçues soit j'accepte votre livraison ET VOUS ME REMBOURSEZ LE MONTANT ÉQUIVALENT AU PRIX DE 2 TOILES EN GESTE COMMERCIAL. JE N'AI PAS BESOIN DE VOTRE BON D'ACHAT.EST CE CLAIR ??? J'espère que vous allez enfin comprendre ma demande et arrêtez de vous moquer de moi. Je commence à en avoir plus qu'assez. Je ne suis pas en colère mais en rage contre votre société qui se moque royalement des desirs de ses clients. J'exige une réponse dans les plus brefs délais sinon un avocat prendra les choses en mains, a vous de voir.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme