Retour

Problème de livraison d'une commande faite par internet

Résolue Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: SaniOnLine

06-06-2022

Bonjour, j'ai commandé sur le site internet sanionline.be le 21-04-2022 un mécanisme de chasse d'eau pour WC GEBERIT (Ref : 204.274.000) et ai payé par virement bancaire (commande N° 2164). A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la livraison malgré plusieurs appels téléphoniques et deux mails de rappel envoyés. Lors de la dernière communication téléphonique, il m'a été répondu que la commande avait été expédiée par BPost le 19-05-2022. Depuis lors, je n'arrive plus à entrer en contact téléphonique avec la firme dont deux numéros de téléphone sont indiqués sur leur site.Merci d'avance pour votre aide apportée dans ce dossier.Cordialement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme