Retour

Problème de livraison/Remboursement

Résolue Publique

Plainte

V. K.

A l'encontre de: Megekko

15-03-2023

Bonjour, J'ai effectué une commande le 01-Mars-2023 avec le numéro de suivi 3SMGKO9036439 (PostNL). Selon le Suivi, le colis a été livré le 07 mars 2023 à mon domicile mais je n'ai rien reçu.Certaines démarches ont été réalisées avec l'aide de megekko mais l'investigation avec la société de livraison (PostNL) a conclut que les colis ont bien été livrés chez moi alors que je n'ai rien reçu ni rien signé pour réception. Une demande de preuve de signature et de tracking gps a été demandé, en attente de leur réponse.Pourriez vous m'aider?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme