Retour

Problème de livraison

Résolue Publique

maison du pyjama

Introduire une plainte

Plainte

H. H.

A l'encontre de: maison du pyjama

11-02-2021

Bonjour, en date du 3 décembre 2020 mon épouse a commandé 2 pyjama pour enfants par internet à la maison du pyjama.fr. Le 29 décembre nous en avons reçu 1. Nous n'avons jamais reçu l'autre. Nous avons payé l'entièreté de la commande par carte de crédit. La firme ne nous répond plus malgré plusieurs demande de suivi. Nous n'avons jamais reçu de code tracking pour le 2ème pyjama.Je vous joints les courriels échangés.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme