Bonjour, Le 4 Mars, la société Supreme a sorti une paire en collaboration avec Nike (collaboration Supreme x Nike SB). Il s'agissait d'une vente Premier arrivé, Premier Servi. Après avoir bataillé pendant près de 30 minutes, j'ai réussi à avoir une paire. J'ai fait une capture d'écran de la réservation et quelques temps après j'ai reçu un mail de confirmation avec un numéro de commande en disant que les détails d'expédition suivront dans quelques jours.2 semaines sans nouvelles, j'ai donc envoyé un mail au service clientèle resté sans réponse (18/03/2021). Je les ai relancé le 29/03 pour au final avoir une réponse automatique me disant the order you submitted didn’t go through. Puis de nouveau, plus de réponse. Cette paire était destinée à être un cadeau, j'y tenais énormément. Après avoir fait des recherches, j'ai pu constater que beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi. C'est tout simplement scandaleux qu'une entreprise d'une telle ampleur ait recours à des pratiques pareils.