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problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

F. M.

A l'encontre de: kway

20-11-2021

Bonjour, j'ai commandé en ligne une veste Kway à 275€.Vous avez choisi GLS comme société de livraison. Après une tentative de livraison de la marchandise le 4 novembre, plus aucune présentation de la marchandise n'a eu lieu. Ma veste se promène donc dans la nature. Malgré mes contacts avec vous et GLS, après 18 jours, rien ne bouge. J'ai introduit une plainte écrite envers GLS via test achat. J'exige livraison sous 5 jours, faute de quoi, étant membre de test achat, je prends contact avec leur avocat. Si dans 5 jours, je n'ai pas de livraison, je demande annulation et remboursement sur mon compte de la marchandise. Bien à vous

Messages (1)

kway

A l'encontre de: F. M.

22-11-2021

Bonjour Monsieur Masson,Merci pour votre mail.Le colis a été présenté à l'adresse mentionnée lors de votre commande le 04 novembre 2021.Entre le 4 novembre et le 19 novembre le colis n'a plus été scanné par GLS.Nous n'avons toujours pas reçu de retour de GLS ou est la pièce. Nous allons vous envoyer demain matin à la première heure une nouvelle pièce qui partira par la poste.Nous sommes désolé de se contre temps et espérons que vous recevrez la pièce rapidement.Nous vous souhaitons une belle journée.Au plaisir.L'équipe K-Way003222679955De plaintes@test-achats.be Envoyé samedi 20 novembre 2021 09:51À Kway Info Objet Plainte - problème de livraison - (CPTBE01401680-30)


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