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Problème de paiement

Résolue Publique

Plainte

D. W.

A l'encontre de: Ship to

14-03-2020

Madame, Monsieur, Je vous contacte à nouveau via ce biais car je n’ai reçu aucune nouvelle de votre part concernant le paiement de mes achats du 4/12/19 qui a été effectué 2 fois à la demande de votre livreur ( numéro de commande 11941) Celui-ci prétendait que le paiement n’avait pas été validé par votre terminal bancaire et n’était pas en mesure de me fournir un ticket. Le montant de 109,46€ a bien été débité 2 fois via ma carte de crédit. Je vous ai déjà fait parvenir le document bancaire attestant les transactions. L’historique de mes commandes sur l’application smartphone atteste bien que j’ai effectué une seule commande à la date du 4/12/19. Je souhaite obtenir le remboursement de ce montant.

Messages (8)

Ship to

A l'encontre de: D. W.

14-01-2020

Bonjour,Votre mail a tout particulièrement attiré notre attention.Nous avons envoyé tout ceci en interne pour vérification auprès de notreservice comptabilité et il va de soit que si vous avez été injustementdébité 2 fois pour 1 commande, vous seriez immédiatement remboursé avec undédommagement de notre part.Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des avancées de notrecôté.L'équipe ShipToOn Mon, 13 Jan 2020 at 21:34,

Ship to

A l'encontre de: D. W.

22-01-2020

Bonjour,Votre dossier est toujours en cours de traitement il a été envoyé pour plusd'investigations du côté de chez ING,Nous vous tiendrons au courant dès que nous avons une mise à jour de leurcôté,Bien à vousL'équipe ShipToOn Tue, 14 Jan 2020 at 12:41, Shipto My Personal Shopper

Ship to

A l'encontre de: D. W.

12-02-2020

Bonjour Madame, Monsieur,Il y a en effet eu un problème côté Ingénico qui viennent de confirmer leurerreur à cause d'un problème technique sur leurs systèmes de paiement,Nous allons entamer la procédure de remboursement pour un montant de 109,46EurPouvez vous nous dire sur quel compte effectuer le remboursement ?Excellente journée,L'équipe ShipToOn Mon, 20 Jan 2020 at 13:35, Shipto My Personal Shopper

D. W.

A l'encontre de: Ship to

14-03-2020

Cher ShipTo,Merci de cette réponse. Je vous ai fait parvenir les infos par email. Sincères salutations Dominique Waroquier

D. W.

A l'encontre de: Ship to

01-05-2020

Bonjour,Malgré les informations que je vous ai transmises, je n'ai toujours pas reçu le remboursement. Je vous rappelle que l'erreur date du mois de décembre 2012.J'attends de vos nouvelles.CordialementDominique Waroquier

Ship to

A l'encontre de: D. W.

01-05-2020

Dear customers,Because of the current situation we are experiencing a lot of orders on ShipTo, please expect longer delays for the delivery, and missing products regarding the situation in store.Also please expect some delay for customer service, we will get back to you as soon as possible,For orders support please contact support@shipto.beBest regards,ShipTo team-- L'Équipe ShipTo !

D. W.

A l'encontre de: Ship to

01-07-2020

DATA NOT AVAILABLE

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A l'encontre de: D. W.

01-07-2020

Dear customers,Because of the current situation we are experiencing a lot of orders on ShipTo, please expect longer delays for the delivery, and missing products regarding the situation in store.Also please expect some delay for customer service, we will get back to you as soon as possible,For orders support please contact support@shipto.beBest regards,ShipTo team-- L'Équipe ShipTo !


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