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Problème de réparation et remboursement ou remplacement

Closed Publique

Plainte

A. H.

A l'encontre de: BRP

14-03-2023

Bonjour, j ai demandé un remplacement ou un remboursement plus des dédommagement préjudice par rapport à ma location de voiture que j ai dû faire pour pouvoir continué à faire mes affaires et l assurance que je paie pour rien. Sa fait plus de 1mois et 1 semaine que mon can am ryker est chez le Concessionnaire il a toujours pas trouver d'où le problème vient et la maintenant BRP m envoie sa comme email ( Bonjour Monsieur, je viens de m'entretenir avec Geoffrey de chez KD QUAD, ils ont passé la main aux techniciens de BRP ce matin ne sachant plus où donner de la tête. Nous sommes entrain d'examiner les relevés de l'ordi pour essayer de comprendre ce qui ne va pas avec votre unité. Ca semble être un sacré problème car ils ont déjà remplacé plusieurs éléments de l'alimentation (bougies-injecteurs-pompe à carburant) mais sans succès.) Moi en attendant la moto était mise en vente sur marktplaat pour acheter un plus gros modèle j ai eu plusieurs client pour l achats j ai la preuve des échanges d e-mail que les personne voulaient passer la prendre mais je pouvais pas car je leur disais qu'elle était toujours au garage et entre temps eux trouver d autre occasion donc moi je reste bloqué et de plus elle perd sa valeur merci de m aider.

Messages (2)

BRP

A l'encontre de: A. H.

16-03-2023

Bonjour Mr Hamdaoui,nous avons déjà été en contact, la preuve étant que toute la partiesupérieure de votre plainte est le mail que je vous ai envoyé le 14/03 à15h43 après une première prise de contact le 12/03 à 16h35.Comme déjà stipulé précédemment BRP prévoit le dédommagement de ses clientsmais c'est un procès qui démarre seulement une fois la réparation terminée.Je vous rappelle que cela va au-delà de nos obligations légales qui sont deréparer le véhicule sous garantie.La raison pour laquelle nous ne commençons les discussions pour lacompensation qu'à réparation effectuée est que le montant variera enfonction du temps d'immobilisation. Il est dans votre intéret d'attendrememe si toutefois nous comprenons la frustration due à l'immobilisation devotre unité.Nous espérons résoudre cette situation au plus vite et vous remercions pourvotre fidélité en vers notre marque.Bien à vous.Pablo Golder, Customer Relation Specialist EMEA - Global Support BRP*Pablo Golder*Customer Relation Specialist , Global supportQuantum Building, Oktrooiplein 1/402 9000 Gent Belgium brp.comThe contents of this email are confidential with all rights reserved to theauthor. It is illegal to use or divulge this information withoutauthorization. If you have received this email by mistake, please notify usimmediately by replying to the email. Thank you.On Tue, Mar 14, 2023 at 5:07'¯PM

BRP

A l'encontre de: A. H.

16-03-2023

Bonjour Mr Hamdaoui,malgré notre appel de ce matin je vois que vous désirez passer par lesvoies légales. Je le comprend c'est votre droit par contre il ne faudraplus voir ça avec moi mais avec notre bureau légal. Je vous communiqueraileur adresse au plus vite.Désolé que nous ne soyons pas arrivés à une entente.Bien à vousPablo Golder - Customer Service Specialist EMEA - Global Support BRP*Pablo Golder*Customer Relation Specialist , Global supportQuantum Building, Oktrooiplein 1/402 9000 Gent Belgium +3292182633brp.com The contents of this email are confidential with all rights reserved to theauthor. It is illegal to use or divulge this information withoutauthorization. If you have received this email by mistake, please notify usimmediately by replying to the email. Thank you.On Thu, Mar 16, 2023 at 10:56'¯AM


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