Bonjour Mr Hamdaoui,nous avons déjà été en contact, la preuve étant que toute la partiesupérieure de votre plainte est le mail que je vous ai envoyé le 14/03 à15h43 après une première prise de contact le 12/03 à 16h35.Comme déjà stipulé précédemment BRP prévoit le dédommagement de ses clientsmais c'est un procès qui démarre seulement une fois la réparation terminée.Je vous rappelle que cela va au-delà de nos obligations légales qui sont deréparer le véhicule sous garantie.La raison pour laquelle nous ne commençons les discussions pour lacompensation qu'à réparation effectuée est que le montant variera enfonction du temps d'immobilisation. Il est dans votre intéret d'attendrememe si toutefois nous comprenons la frustration due à l'immobilisation devotre unité.Nous espérons résoudre cette situation au plus vite et vous remercions pourvotre fidélité en vers notre marque.Bien à vous.Pablo Golder, Customer Relation Specialist EMEA - Global Support BRP*Pablo Golder*Customer Relation Specialist , Global supportQuantum Building, Oktrooiplein 1/402 9000 Gent Belgium brp.comThe contents of this email are confidential with all rights reserved to theauthor. It is illegal to use or divulge this information withoutauthorization. If you have received this email by mistake, please notify usimmediately by replying to the email. Thank you.On Tue, Mar 14, 2023 at 5:07'¯PM