Retour

problème de remboursement des frais de retour produit défectueux

Résolue Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Dr Martens

03-07-2020

Bonjour, le 29/06/2020 j'ai commandé une paire de boots sur le site Dr Martens, pointure 38 prix 155 euros. le 30/06/2020 ,paiement via PayPal. le colis est arrivé mais défectueux. Les souliers étaient de pointure différente, un 38 et un 36.. J'ai, tout en suivant le protocole de renvoi du document joint, renvoyé le colis par Be post le jour même. Frais de retour: 16,40 euros.J'ai ensuite envoyé un mail sur le site Dr Martens pour leur signaler le renvoi, le pourquoi du renvoi et ma demande de remboursement de mon achat et des frais postaux.Le 2/07/2020 j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer des photos illustrant le problème. J'ai répondu de suite que je ne possédais plus le colis puisque renvoyé le jopur même. réponse de Dr Martens : on me rembourse l'achat mais refus des frais de retour puisque refus de montrer les photos.J'ai insisté en les informant que je déposerai plainte au SPF Économie, toujours le même refus de me rembourser les 16,40 euros. J'avais envoyé le numéro du bulletin de la poste comme preuve de mes frais. Ensuite j'ai effectivement porté plainte au service en ligne SPF Économie et j'ai été contactée par le centre européen des consommateurs. je désire également me faire assister par vous pour ce qui me semble une escroquerie. En espérant votre aide, cordialementAnne BERNARD


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