Bonjour, J'ai commandé 2 peintures par numéro en date du 4 juin 2020 pour un montant total de 41,00 euros sur le site www.wall-factory.com Le site Wall Factory m'a confirmé ma commande le même jour et le 11 juin 2020 j'ai reçu un mail me confirmant que le colis avait été expédié et que je devrais le recevoir endéans 13 jours ouvrables. Nous sommes aujourd'hui le 10 Septembre 2020 et je n'ai TOUJOURS PAS reçu ces peintures, soit 3 mois après ma commande, et le service clientèle n'est pas réactif. J'ai contacté le service clientèle pour exiger un remboursement, et je n'ai aucun retour. Ci-dessous, vous trouverez un résumé de tous mes échanges par mail datés avec le service clientèle de Wall Factory: - 21/06 J'ai contacté le service clientèle pour savoir où était ma commande. - 03/07 Wall factory m'a répondu qu'ils avaient du retard dans les livraisons dûes au COVID-19 et m'ont demandé de patienter. - 15/07 J'ai à nouveau contacter la compagnie pour signaler que le colis n'était toujours pas arrivé et que j'exigeais un remboursement sur ma carte de crédit.- 28/07 Wall factory m'a transmis le statut de mon colis en m'annonçant qu'une des deux peintures étaient livrée à mon domicile et que la seconde était toujours en transit. Je leur ai immédiatement répondu que je n'avais PAS reçu cette peinture et j'ai réitéré ma demande de remboursement. - EN date du 20/08, soit un mois plus tard, je reçois un mail du service clientèle me disant Bonjour Mélina,Nous avons bien noté votre demande de remboursement et remontons l’information auprès du responsable.Cordialement.JadeNous sommes le 10/09 et je n'ai toujours aucune nouvelle. Que puis-je faire?