Bonjour,J’ai fait un paiement le 30 avril chez Aroma Zone pour des produits cosmétiques. J’ai immédiatement annulé la commande car la commande n’était pas encore complète. J’ai fait un autre achat. En attendant j’ai envoyé un mail pour demander un remboursement, ils m’ont répondu en me disant qu’ils sont soit disant soucieux de ma demande et qu’ils ont besoin de mes informations bancaires pour me rembourser (que j’envoie). Ils ne me donnent plus de nouvelles pendant quelques jours et j’ai toujours rien reçu comme remboursement. Le 10 mai j’essaie d’envoyer un e-mail pour leur demander où ils en sont avec mon remboursement et ils ne m’ont pas répondu jusqu’à il y’a 4 jours je crois en me disant qu’ils ont envoyé les coordonnées au services comptabilité ... il faut savoir que depuis le 3 mai je leur ai envoyé au moins 4 e-mail ! Je veux être remboursée tout simplement. En attendant une réponse. Merci.