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problème de remboursement

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Généraltour

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Plainte

G. S.

A l'encontre de: Généraltour

13-07-2020

Bonjour suite à l'annulation de notre croisière via msc du 9/07/2020 au 16 juillet 2020 (8 jours) pour cause du covid19,l'assurance que j'avais souscrite en même temps que ma réservation du voyage (AL/19543.3) me refuse son remboursement et me donne comme explication :qu'au vu d'un voucher de la compagnie msc pour une validiter de 18 mois à sa date d'émission : 21/05/2020,mon assurance courrait toujours sur la valeur d'1 an à dater de ma réservation du voyage le 28/01/2020.(donc valable jusqu'en 28/01/2021. Et que si je décide d'un nouveau voyage passé cette date je devrai à nouveau souscrire et payer pour une nouvelle assurance,je ne suis pas d'accord étant donné que je suis passée par une agence afin d'être couverte sur la totalité de mon engagement.L'agence de voyage ainsi que l'assurance que j'ai contacté en explicant la situation, on refusé de me rembourser la dite somme.Alors que la compagnie msc me laisse le choix d'une réclamation du remboursement total de la somme versée au 25/05/2021 ou de pouvoir reprendre un voyage avec le voucher jusqu'au mois de novembre 2021.Je ne comprend et n'accepte pas que l'on se permette quand on passe par une agence qu'aucune couverture ne couvre se genre de situation exceptionnelle.Référence auprès de l'assureur Touring PO:W-783221Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaires.Bien à vous Madame S.


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