Bonjour, nous devions faire une réception pour notre mariage ma femme et moi le 21 Juin 2020. Nous avons versé un acompte de 732,55€ au service traiteur. Malheureusement, au vu de la situation et l'ampleur que prenais le coronavirus, nous avons évoqué la possibilité d'annuler la réception. En Juin, le gouvernement a annuler tout rassemblement des personnes pour les mariages. Nous avons donc annulé salle de fête et DJ et tout ce qui était prévu pour la fête. Tout nous a été remboursé à part l'acompte du traiteur. Il dit que nous avons évoqué notre intérêt à annuler notre mariage avant la mise en place de la loi, et que du coup, il ont pris ça comme une volonté de notre part d'annuler. Aucun contrat n'a été signé, juste l'acompte à été versé en guise de preuve de réservation. J'ai envoyé plusieurs mails qui n'aboutissent pas. Je lui ai confirmé notre annulation de salle début Juin et du coup de tout les autres services. Mais rien y fait, il ne veut rien entendre. Y-a-t-il quelque chose à faire de notre côté pour récupérer le solde ? Merci, bàv.