Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plaisir de recevoir

Introduire une plainte

Plainte

G. P.

A l'encontre de: Plaisir de recevoir

07-09-2020

Bonjour, nous devions faire une réception pour notre mariage ma femme et moi le 21 Juin 2020. Nous avons versé un acompte de 732,55€ au service traiteur. Malheureusement, au vu de la situation et l'ampleur que prenais le coronavirus, nous avons évoqué la possibilité d'annuler la réception. En Juin, le gouvernement a annuler tout rassemblement des personnes pour les mariages. Nous avons donc annulé salle de fête et DJ et tout ce qui était prévu pour la fête. Tout nous a été remboursé à part l'acompte du traiteur. Il dit que nous avons évoqué notre intérêt à annuler notre mariage avant la mise en place de la loi, et que du coup, il ont pris ça comme une volonté de notre part d'annuler. Aucun contrat n'a été signé, juste l'acompte à été versé en guise de preuve de réservation. J'ai envoyé plusieurs mails qui n'aboutissent pas. Je lui ai confirmé notre annulation de salle début Juin et du coup de tout les autres services. Mais rien y fait, il ne veut rien entendre. Y-a-t-il quelque chose à faire de notre côté pour récupérer le solde ? Merci, bàv.

Messages (1)

Plaisir de recevoir

A l'encontre de: G. P.

25-09-2020

Bien le bonjour,J'ai répondu et expliquer dans mon mail du 11 juin Bien le bonjour,Je m'étonne de votre mail, en effet par votre mail du 6 avril 2020, vousm'annoncez annulé votre fete de mariage"Je suis dans le regret de vous annoncer que ma fiancée et moi, avons prisla décision d'annuler la fete de notre mariage"A partir du moment ou vous avez pris la décision d'annuler de par vous memela fete, il n'y à aucune obligation de ma par à vous rembourser l'acomptevu que c'est vous qui rompez le contrat.Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.CordialementLe Plaisir de RecevoirJoel BERNARDrue de la Marache 986238 LUTTRE0475/63 75 34jb@leplaisirderecevoir.net www.leplaisirderecevoir.beLe jeu. 17 sept. 2020 à 19:47, a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme