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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

H. Y.

A l'encontre de: Cowa Europe

30-09-2020

Bonjour,En fin août 2019 j'ai acheté une voiture chez un revendeur (Koscars) dans le Limbourg, ce dernier ma vendu la voiture avec une garanti de 1 an.En janvier 2020 je suis tombé en panne avec cette voiture, j'ai montré la voiture à un garage qui a diagnostique une panne du turbo.J'ai contacté le vendeur (Koscars) qui m'a conseillé de prendre contact avec la société d'assurance COWAEUROPE.J'ai eu un entretien téléphonique avec cette société qui m'a déconseillé d'aller chez le concessionnaire car cela coûterais très chère mais d'aller chez un garagiste de quartier et qu'il m'enverrais un turbo en échange standard et de lui transmettre la facture une fois les travaux terminés et c'est ce que j'ai fait.Cowaeurope m'a envoyé le turbo par la poste que j'ai donné au garagiste, ce dernier à fait le démontage et montage du turbo avec entretien huile et filtre à huile et vis de carter qui sont indispensable après une telle intervention, et la main d'oeuvre pour un total de facture de 544,50 €.Après avoir payé la facture et réceptionné la voiture, j'ai envoyé la facture à la société Cowaeurope pour être remboursé comme convenu mais Cowaeurope à refusé de me remboursé en prétendant que e garagisite à fait un acte d'escroquerie et que je devais porter plainte au près de FOD économie et depuis Cowaeurope ne répond plus à me mail.J'ai contacté Koscars en juillet dernier qui m'a dit qu'il fera le nécessaire mais jusqu'ici rien et il ne me répond plus aussi.

Messages (1)

Cowa Europe

A l'encontre de: H. Y.

10-10-2020

Geachte,wij hebben in het verleden reeds uitvoerig gemaild en geargumenteerd betreffende de opmerkingen van uw client. Er werd nooit overeengekomen om de werkuren te vergoeden, aangezien het voertuig hersteld wed met een NIEUW onderdeel ipv gerecycled onderdeel. Bovendien heeft de hersteller ruimschoots teveel werkuren gefactureerd aan uw client om de turbo te vervangen. Volgens de constructeur is de reele tijd slecht 2 uur.Er werd ook een onderhoud uitgevoerd, hetgeen uiteraard nooit onder waarborg valt.Onder voorbehoud van alle rechten en zonder enige nadelige erkentenis*/WAARVAN AKTE *Op 9/10/2020 om 19:47 schreef plaintes@test-achats.be: RAPPEL - Plainte Problème de remboursement - (CPTBE01056283-50)


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