Retour

problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: univeco

26-10-2020

Bonjour, Nous avons déposé une plainte en juillet pour réclamer l'annulation et le remboursement d'une commande qui ne nous avait pas été livrée.L'annulation à finalement été accepter par l'entreprise le 1/08/2020, mais jusqu'ici toujours pas de remboursement malgré les nombreux mails envoyés.L'entreprise nous répond à chaque fois que le remboursement est prévus dans les 14 à 20 jours, et ce depuis le 21/08/2020.Réponse identique après chaque relance de notre part.Merci

Messages (1)

C. M.

A l'encontre de: univeco

12-11-2020

Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande annulée.Cela commence à bien faire !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme