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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: European fitness paradise

13-12-2020

Bonjour,Lors du premier confinement, votre entreprise avait proposé deux formules de dédommagement suite à la fermeture complète de la salle de sport : la prolongement de l'abonnement équivalent à la durée du confinement ou l'abonnement à -50% durant trois mois. J'avais opté pour cette dernière formule. Mais je ne l'ai toujours pas obtenue à ce jour. En août, je suis venue vous voir à la salle et Stéphane m'a dit que ça serait bien effectif à partir de septembre. N'ayant toujours rien vu en octobre, je l'ai signalé à nouveau en octobre, juste avant la nouvelle fermeture. Mais j'ai continué à être débitée à 100%. Je vous ai ensuite contacté par mail et je n'ai eu aucune réponse. Pour le deuxième confinement, vous proposez 4 formules, j'ai opté pour le remboursement total. Dans les détails vous précisez : Ce remboursement sera réparti sur une période à définir en fonction de la durée de la fermeture forcée du CLUB. Je souhaiterais résilier mon abonnement chez vous. Cette formulation signifie-t-elle que je ne pourrais pas bénéficier du remboursement ?


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