Bonjour,j'ai acheté un abonnement Kaerobic 2x semaine pour un montant de 269€ en juillet. Celui-ci commençait en semptembre 2020.Cependant, j'ai assisté à 6 cours et ensuite le deuxième confinement est arrivé.Julie Debatty, la responsable de l'asbl, nous oblige à payer les cours en ligne comme des cours en salle et refuse de nous rembourser ou bien même de prolonger notre abonnement.J'ai envoyé un mail expliquant que je n'ai pas payé 269€ pour faire des exercices dans mon Salon d'autant plus que je travaille chez moi, je vis chez moi, faire du sport chez moi n'est pas du tout adapté. Bref, j'ai donc demandé un remboursement partiel, au moins et au mieux un report de cet abonnement.Nous sommes plusieurs dans le cas, nous sommes mécontentes de son attitude et assez déçues, car nous n'avons pas à suivre sa manière de vouloir renflouer les caisses de son asbl.Dernièrement, elle a renvoyé un mail disant qu'elle n'avait pas le choix, parce que l'asbl avait besoin de finances! En essayant de jouer sur la culpabilité des membres.Nous sommes tous en difficultés actuellement, mais ce n'est pas une raison pour prendre en otage l'argent des autres pour renflouer ses caisses.Donc j'aimerais trouver une solution. Etant donné qu'il n'y a aucun dialogue possible avec cette personne, je suis obligée de passer par vous pour porter plainte!En espérant recevoir une réponse de votre part, veuillez recevoir mes salutations.Cordialement.Maccio Virginie