Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Hello les filles

Introduire une plainte

Plainte

A. L.

A l'encontre de: Hello les filles

13-01-2021

Bonjour, en date du 8 décembre j'ai passer une commande sur l'e-shop du magasin Hello les filles situé dans la galerie commerciale Médiacité à Liège. J'ai reçu la commande une dizaines de jours après. Je vérifie le tout est tout était conforme. Cette semaine, je porte 2 de leurs vêtements un pantalon et une veste en fausse fourrure. En rentrant chez moi je constate que le pantalon c'est déchiré à l'entrée jambe et pour la veste , une des poches est décousue. Je décide donc de porter réclamation par e-mail à la vendeuse avec preuves en photos ainsi que le détail du paiement. J'en avais pour 111€ de vêtements. La vendeuse m'a répondu qu'elle ne ferais aucun geste commercial limite elle rejetais la faute sur moi. Elle à été vulgaire dans son e-mail et manque total de professionnalisme. Aucun remplacement et aucun remboursement de sa part. J'ai donc du payer des frais en couture. J'espère ne pas avoir d'autre surprise avec le reste des vêtements acheté là bas.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme