BonjourJe vous contacte un peu en désespoir de cause.Depuis le mois d’avril date à laquelle notre vol pour la Thaïlande a été annulé en raison de la la fermeture des frontières, nous sommes en attente du remboursement de nos deux billets d’avion (pour mon fils Maxime et moi-même).L’agence Liesse Voyage de Lyon nous ballade depuis le mois d’Août. Nous sommes plus d’une dizaine de familles dans le même cas.En effet ce voyage à la base organisé par une association « Les Ambassades de la résilience » qui a pour but d’apporter du répit et une approche bénéfique pour des enfants ou jeunes adultes porteurs d’un handicap, au contact des éléphants en Thaïlande, n’a pu se faire.Les billets d’avion (chaque fois pour deux personnes, une maman et son enfant) ont été réservés par chaque famille à l’agence Liesse Voyages de Lyon (réservation à cette agence suite à la demande de l’association). Malheureusement la crise sanitaire est passée par là et ce voyage tant attendu a été annulé. J’ai déjà contacté plus d’une vingtaine de fois l’agence par téléphone et ce depuis le mois d'Août, également plusieurs fois par mail et envoyé un recommandé au mois de novembre. Nous avons également envoyé plusieurs courriers dont un recommandé en action groupée avec les différents parents concernés.Il faut également savoir qu’un deuxième voyage au mois d’octobre a été annulé et ces parents là sont dans la même situation et attente.En décembre ayant enfin réussi à avoir la responsable de l’agence en ligne, Madame Kamal, cette dernière m’a affirmé que la compagnie aérienne avait remboursé les billets et que nous allions être nous mêmes remboursés par l’agence au mois de janvier. Mais à ce jour, toujours rien sur mon compte.Aujourd’hui j’ai retéléphoné à l’agence, qui m’envoie à nouveau baladé, Madame Kamal étant sois-disant seule personne à connaître notre dossier et étant comme à l’habitude de sortie.Que puis-je faire pour tenter de récupérer cet argent?Nous parlons de 1220 € qui serait plutôt bien venus pour financer les stimulations logopédies, psychomotricité , … de notre fils Maxime porteur de Trisomie 21 (pour lequel j’avais réservé ce voyage) plutôt que de rester dans les caisses de cette agence.En espérant que vous puissiez me guider dans d’autres démarches afin de clôturer ce fâcheux dossier qui m’épuise et m’exaspère tant la mauvaise foi est de miseMille mercisJoelle