Retour

problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

E. G.

A l'encontre de: deporvillage

01-04-2021

- commande reçu le 10 decembre 2020 - défault de production, Deporvillage accepte le défault, prend l'article en garantie et je renvoie le packet le 11 decmebre 2020.- au début, ils répondent a mes mail, mais plus de nouvelle...Cella fait plus de 3 mois que j'attend ma garentie ou même une réponse de leurs part!l'article était un cadeau de Noël d'une somme de 205,00 euro


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme