Bonjour,-Le 15/03/2021, nous effectuons avec mon époux une commande de trois paires de chaussures pour un montant de 72,97€ sur le site CLAROSA.FR. Nous recevons un mail confirmant la commande et stipulant que la société prépare l'envoi de celle-ci.-Le 22/03/2021, soit une semaine plus tard, nous leur envoyons un mail car rien n'a encore été envoyé. Le service client répond qu'ils sont en attente de réapprovisionnement de produits dont une référence de notre commande. Ils précisent que notre commande sera expédiée dans les plus brefs délais, en tant et en heure.-Le 16/04/2021, soit cinq semaines après avoir effectué notre commande et après n'avoir reçu aucune nouvelle émanant de leur propre chef, nous leur envoyons un nouveau mail demandant un geste de leur part et un remboursement immédiat de la commande qu'ils n'ont jamais honoré.-Le 19/04/2021 à 14h16, le service client répond qu'ils ont eu un dysfonctionnement car mon paiement, effectué le 15/03/2021, a été accepté mais qu'ils n'ont pas reçu la notification. Ils nous informent qu'ils traitent notre commande ce jour.-Le 19/04/2021 à 15h34, nous leur envoyons un mail les informant que cette excuse n'est pas valable car comment cela est-il possible alors que quatre semaines plus tôt, soit le 22/03/2021, le service client nous a informé que notre commande sera expédiée dans les plus brefs délai, en temps et en heure, dès qu'ils étaient réapprovisionnés ? Il n'a jamais été mentionné, ce 22/03/2021, que notre paiement n'était pas encore accepté et ils étaient donc parfaitement au courant de notre commande. Nous les informons donc que nous exigeons par conséquent l'annulation immédiate de notre commande et son remboursement, une nouvelle fois.-Le 19/04/2021 à 15h53, le service clientèle nous informe que notre commande a été mise en préparation le matin même, remise à leur prestataire d'expédition de colis et qu'il ne leur est plus possible de l'annuler. Ceci est d'autant plus étonnant car ils nous ont informé à 14h16 que notre commande serait traitée ce jour et non que cela avait déjà été le cas. Ils essayent par conséquent de nous mettre devant le fait accompli malgré nos précédents mails, sans même prendre préalablement contact avec nous, alors qu'ils sont complètement en tort.-Le 19/04/2021 à 16h26, nous leur envoyons un mail expliquant les différentes erreurs commises par CLAROSA.FR et nous exigeons donc une nouvelle fois l'annulation immédiate de la commande et le remboursement du paiement de 72,97€ effectué le 15/03/2021.-Le 20/04/2021, notre mail précédent étant resté sans aucune réponse, nous leur envoyons donc un nouveau mail leur demandant de nous revenir d'urgence. Le service client ne nous a toujours pas répondu à nos deux derniers mails.Nous exigeons par conséquent l'annulation de la commande et le remboursement de cette dernière, soit 72,97€. Etant donné que la commande a désormais été expédiée, nous exigeons également que les frais de retour soient entièrement pris en charge par CLAROSA.FR.