Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

R. H.

A l'encontre de: King of buy

07-05-2021

Le 28/2 j'ai commandé une TV sur le site King of Buy. Je reçois un mail avec la facture me disant que dès que la commande sera traitée, je recevrai un autre mail.Le 14/3 j'ai envoyé un mail pour demander ou en était ma commande afin d'être rassuré car sur la page de suivi de commande elle était toujours en préparation alors que l'article était mentionné de stock et le délais de livraison est de 5jLe 16/3 je reçois une réponse ou la personne me rappelle que les colis volumineux prenaient plus de temps à être traité et que les 5j ne concernent que le délai d'envoi et non de préparation de la commande.le 22/4 je renvoi un deuxième mail en leur signalant que 2mois pour la traitement d'une commande était vraiment long et où je leur demandais de me communiquer un délai précis de livraison.le 29/4 je renvoi un troisième mail car je n'ai pas eu de réponse au précédent. Dans celui ci je leur demande d'annuler la commande, de me rembourser le montant payé et d'accuser réception de ma demande.Aujourd'hui, le 7/5 je n'ai toujours pas eu de réponse. Le site ne s'ouvre plus et je ne sais pas si je vais revoir la couleur de mes 354,61 €.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme