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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: b2 sarl

06-09-2021

Bonjour, par le mail et le fax du 3 septembre 2021, j'ai demandé la rétraction et la révocation du contrat conclu le 1 septembre 2021 concernant l'achat et l'utilisation du service payant Premium Single50 pendant 6 mois. Vous reconnaissez avoir reçu mon formulaire de rétraction. En guise de consolation, vous annuler le reconduction automatique de l'abonnement. Je ne suis pas d'accord et j'attend de votre part une proposition plus conforme au proratas des 2 jours d'utilisation. Bien à vous.

Messages (2)

C. B.

A l'encontre de: b2 sarl

07-09-2021

L'article 11 du CGU me permettant d'exercer mon droit de rétraction quant à l'achat des services payants de Single50 dans les 14 jours calendaires (ce qui est le cas) stipule le remboursement immédiat du dit contrat. J' attend le remboursement des 239,94 € au plus tard pour le 18 septembre 2021. Attendu l'utilisation de vos services entre le 1 septembre 2021 et le 7 septembre à 4h14 (datte de la suppression de mon profil) je vous serais redevable d'une somme RAISONNABLE. La suppression de la reconduction automatique proposée dans votre mail 6 septembre paiement 2021 ne vous soustrait aucunement au remboursement des 239,94 € comme le paiement de ma part d'un montant approprié pour l'utilisation pendant 6 jours de vos service.

C. B.

A l'encontre de: b2 sarl

10-09-2021

Madame, Monsieur, Bonjour, Je ne désire plus bénéficier de vos services. Ainsi, je vous prie de supprimer mon profil et mes coordonnées de votre base de données. Toutefois, j'accepte de payer la somme de 29.90 euros pour les 6 jours d'utilisation. Si mes calculs sont bons, vous m'êtes redevable d'un total de 210.04€ (239.94€ - 29.90€). Je vous saurai donc gré de réaliser le versement, dans un délai de 14 jours à compter du 3 septembre, date de ma demande de rétractation, conformément à l'article 11.1 du CGU, sur le compte IBAN suivant : BE 42 0017 3326 9354 ? Je n'ai fait aucune opposition à ma banque car je n'ai signé aucun mandat de domiciliation. Pourriez-vous également me fournir les documents de notre rupture de contrat ? Je vous remercie d'avance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.Claudy Bourcy


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