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Problème de remboursement

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Horizons Mutu

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Plainte

K. R.

A l'encontre de: Horizons Mutu

29-10-2021

Bonjour, Ma tante Roncada Natalia a réservé un séjour en Bulgarie du 10/09 au 24/09. 4 jours avant son départ vous avez demandé copie de son passeport et carte d'identité. En aucun cas vous avez demandé à vérifier son passcovid et dans le courrier du 09/08 aucune mention à ce sujet. Pendant le trajet jusqu à l'aéroport aucune vérification non plus. A l'enregistrement Passcovid absent mais non valable. Son code pin lui a été demandé mais vu son àge 90 ans aucun souvenir de celui-ci. Pour info il y a un délai de 3 semaines pour en ravoir un. Donc impossible de partir. Si une attention plus suivie vu son àge lui avait été accordée dés le départ, elle aurait pû partir avec un passcovid en ordre. Alors j'estime que vous êtes entièrement responsable dans cette mésaventure qui la beaucoup bouleversée et attristée.Merci de me tenir au courant de drame. Bien à vous. Roncada Kathy.

Messages (3)

Horizons Mutu

A l'encontre de: K. R.

09-11-2021

Bonjour,Je suis ouvert à la discussion concernant ce litige.je vous laisse me joindre au 0476/522.933 .Pour information, à la demande de madame, nous avions repris un billet supplémentaire , 3 jours après le départ du groupe pour qu'elle puisse les rejoindre.Encore une fois, malgré des appels à répétition, de multiples propositions de me rendre chez elle pour imprimer son covid pass, madame a décidé de renoncer et ce en m'insultant.Les frais de ce billet d'avion, nous les avons pris à notre charge, comprenant que madame était trop perdue pour voyager.Nous avons été en ligne également avec madame Roncada ( nièce ou fille adoptive) également pour chercher des solutions.Enfin, nous sommes structurés en ASBL, si nous avions pu récupérer une quelconque somme sur l'inscription de Madame Roncada, nous l'aurions restituée.Bien à vousBenjamin Demanet0476522933De MCHO - Horizons Mutu Envoyé vendredi 29 octobre 2021 17:07À Demanet Benjamin (128) Freschi Teresa (128)Objet FW: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01388128-58)tober 29, 2021 5:04:41 PM (UTC+01:00) Brussels, Copenhagen, Madrid, Parisblème de remboursement - (CPTBE01388128-58)

K. R.

A l'encontre de: Horizons Mutu

18-11-2021

Test

K. R.

A l'encontre de: Horizons Mutu

09-12-2021

Monsieur DEMANET,Désolée pour le retard mais il y a un problème dans le système de Test Achat.Je crois que vous n'avez pas compris que dès le départ ce voyage était impossible car à aucun moment on n'a vérifié la validité de son Pass Covid.Je pensais que c'était la première question et vérification à faire pour réserver un voyage depuis le mois de juillet. Je ne comprends pas pourquoi vu son âge et le COVID une assurance annulation ne lui a pas été proposée!!Je suis consciente que vous avez essayé de trouver une solution donc pourquoi n'avoir pas vérifié son Pass avant de prendre un nouveau vol?Je comprends la colère de ma tante quand elle a compris qu'elle ne partirait pas car comme beaucoup de séniors peu connaissent leur code pin!!Pour info il y a un délai de deux semaines pour recevoir celui-ci.Je voudrai aussi vous signaler que ma tante est restée seule à l'aéroport face à elle même et a dû prendre un taxi et heureusement est rentrée saine et sauve.Si on n'avait vérifié son Pass lors du trajet cette mésaventure aurait pu être évitée!Je suis déçue car je n'ai lu aucune excuse et aucun regret de votre part.Je trouve que votre manque de professionnalisme est l'échec de ce voyage qui était peut-être le dernier pour ma tante.Il serait de mauvaise foi de votre part de ne pas le reconnaitre.Bien à vous,RONCADA Kathy


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