Bonjour,Je suis ouvert à la discussion concernant ce litige.je vous laisse me joindre au 0476/522.933 .Pour information, à la demande de madame, nous avions repris un billet supplémentaire , 3 jours après le départ du groupe pour qu'elle puisse les rejoindre.Encore une fois, malgré des appels à répétition, de multiples propositions de me rendre chez elle pour imprimer son covid pass, madame a décidé de renoncer et ce en m'insultant.Les frais de ce billet d'avion, nous les avons pris à notre charge, comprenant que madame était trop perdue pour voyager.Nous avons été en ligne également avec madame Roncada ( nièce ou fille adoptive) également pour chercher des solutions.Enfin, nous sommes structurés en ASBL, si nous avions pu récupérer une quelconque somme sur l'inscription de Madame Roncada, nous l'aurions restituée.Bien à vousBenjamin Demanet0476522933De MCHO - Horizons Mutu Envoyé vendredi 29 octobre 2021 17:07À Demanet Benjamin (128) Freschi Teresa (128)Objet FW: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01388128-58)tober 29, 2021 5:04:41 PM (UTC+01:00) Brussels, Copenhagen, Madrid, Parisblème de remboursement - (CPTBE01388128-58)